TFSA : Stop !

Bonjour à tous !

Tequi ,nous a proposé un TFSA sur les séries trop « longues »…

Le thème : Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt

 

Même en adorant certaines séries, j’avoue que certains auraient dut se terminer plus tôt… les dernières saisons ne sont plus au niveau des premières !

 

Attention, spoiler en vu !

.

5 – Les Frères Scott

oth

Alors attention, j’adore cette série : elle a accompagné mes années lycées avec bonheur ! Les 4 premières saisons se déroulent avec nos héros encore au lycée ! Le dernier épisode de la quatrième était génial et je pense que cela aurait fait une super fin de série ! Mais non, il y a eut 5 saisons après, que j’ai regardé très tardivement !

Et j’ai beaucoup moins accroché… surtout qu’il n’y avait plus qu’un frère Scott ! Dommage 😦

.

4 – Bones

bones

Une série que je regarde toujours, même si c’est parfois avec un petit décalage. Mais après 11 saisons, je trouve que parfois les épisodes manquent d’intérêt !

.

3 – Stargate

stargate

Cette série date de 1997, mais elle fait partie des premières que je regardais, avec mes parents ! J’adorai ! d’ailleurs, je vais bientôt me remettre dans la saga avec une série dérivée je pense !

Mais la série initiale compte 10 saisons, et j’ai trouvé les dernières moins bonnes, sûrement parce que ‘Jack’ O’Neil n’était plus présent.

.

2 – Glee

glee s5

Les premières saisons étaient géniales, les personnages aussi et surtout les adaptations des chansons … aaa j’adorais ! Je n’ai toujours pas fini la dernière saison, car je me suis lassée !

L’histoire tourne en rond, et a perdu son charme initial ! Et les nouvelles chansons ne sont pas aussi bonnes qu’au début !

.

1 – The Vampire Diary

journal vampire

Dans ma jeunesse, j’avais beaucoup aimé la saga littéraire, et j’avais donc commencé l’adaptation télé. Mais au bout de 2 saisons, j’ai trouvé que cela partait dans tous les sens et j’ai abandonné … peut être trop vite.

.

Que pensez vous de mon TOP ?

.

A bientôt !!

.

Roxou06

Bonus : la série définitivement trop courte :

hart of dixie

9 réflexions sur “TFSA : Stop !

  1. Une série qui n’a pas eu beaucoup de saisons mais pour laquelle 3 auraient suffit: Revenge. Ils ont tué un personnage que j’adorais et pour le coup, j’ai décroché!
    Les frères Scott, c’est clair qu’avec plus qu’un seul, c’était moins passionnant 😉
    Et il y a des séries pour lesquelles par contre, quelques saisons de plus n’auraient pas été de refus…!

    J'aime

Laisser un commentaire

