C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S43 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernièrele masque du silence

  • Le masque du Silence T1

J’ai adoré ce livre ! Il y a de la magie, de l’amitié et des personnages super attachant !


 

mes lectures en cours

  • Shannara, la trilogie originale

J’ai reçu ce livre dans le cadre d’un partenariat ! Il regroupe trois tomes, donc j’en ai pour un moment !

 

mes lectures à venir

 Rien de prévu, je vais continuer tranquillement mon pavé !

chroniques

la meute du phénixthe book of ivyCVT_Souvenirs-combatifs-dun-Juif-francais-ne-en-Alger_6287
babies

Challenge Random PAL : 4/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

8 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S43 ¤

  1. Je suis en train de terminer Le Récital des Anges de Tracy Chevalier que je lis en anglais (Falling Angels). Je me régale vraiment. C’est une superbe histoire. Je te le conseille car je pense que cela pourrait être ton style. 🙂 Il me reste une cinquantaine de pages. Et ce soir je choisirai sur quoi j’enchaîne. C’est toujours difficile de choisir un nouveau livre quand on vient d’en terminer un qui nous a énormément plu… Mais j’ai pas mal de stock donc ça va le faire. 🙂 Je me lancerai peut-être dans le Liseur du 6 h 27… A voir ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

