TFSA : les pires ruptures !

Bonjour à tous !

 

Tequi (http://smellslikechickspirit.wordpress.com/top-seriesaddict/),nous a proposé le 2 octobre sur les fins de couples…. Non non, je ne suis pas en retard dans les TFSA !

 

Le thème : Les pires ruptures

 

Thème assez difficile je trouve, mais j’avais quand même envie de tenter le coup ! Quelles sont donc les ruptures qui m’ont le plus émus ?

Attention, spoiler en vu !

.

5 – Cece et Schmidt (New Girl)


Schmidt-and-Cece-schmidt-and-cece-32417877-500-280

J’ai adoré ce couple dans la série, et j’étais triste qu’il se sépare… mais peut être qu’il y aura une suite ? Bon, je suis en retard d’une saison pour l’instant !

.

4 – Lavon et Annabeth (Hart of Dixie)

Lavon-and-Annabeth-kiss

Le final de la série m’a réconcilié avec tous les personnages, mais j’étais super triste que Lavon et Annabeth rompent, car j’y croyais vraiment à leur histoire !

.

3 – Joey et Pacey (Dawson)

joey-pacey

La rupture des deux personnages quand ils étaient au lycée fut la première rupture sériesque que j’ai connu ! Et cela m’a rendu super triste !
Mais bon, la fin de la série m’a bien plu:)

.

2 – Izzie & Karev

karev et izzy

Grey’s Anatomy, c’est parfois les feux de l’amour… mais de toutes les ruptures, je trouve que celle-ci fut la plus difficile ! Surtout que j’y croyais vraiment à ce mariage !

.

1 – Rachel et Finn (Glee)

Glee-s05-Rachel-célibataire-la-mort-de-Cory-est-encore-présente

Juste avant que Rachel parte à New York, Finn la quitte pour la laisser vivre son rêve ! J’ai trouvé cela très émouvant et j’en ai pleuré !

La chanson qui accompagne cette rupture fait partie de mes favorites de Glee !

 

Et vous, avez vous des ruptures qui vous ont chagriné ?

A bientôt !!

Roxou06

15 réflexions sur “TFSA : les pires ruptures !

Laisser un commentaire

