¤ Tag : A cup of tea ? ¤

Bonjour à tous !
Me revoici pour un nouveau tag (encore), le Tea Book ! Merci à La chambre Rose et Noire de m’avoir tagué (bon, j’ai environ 3 mois de retard !)

Adorant le Thé, il n’est pas rare qu’une tasse fumante accompagne mes lectures ! Ce TAG est presque idéal ! Pour lire la chronique correspondant, n’hésitez pas à cliquer sur l’image!

1.Le BB detox de Kusmi – un thé vert au maté & pamplemousse : un livre parfait à lire au printemps.

 

mange prie aime Une jolie histoire sur la recherche du bonheur et l’envie de changement…. Un sentiment souvent présent au Printemps !

 

2. Marco Polo de Mariages Frères – un thé noir aux fruits rouges : un livre qui t’a fait voyager jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

une vie entre deux océansCe livre ne m’a pas vraiment fait voyager de l’autre côté de l’Atlantique, mais carrément à l’autre bout du monde !

 

3. Un milky oolong – thé vert au petit goût lacté et doux en bouche : un livre tout doux à partager.

 

avant toi

 J’ai adoré partager ce livre avec vous ! Un gros coup de cœur 🙂

4.Fleur de Geisha du Palais des thés – thé vert à la fleur de cerisier : un livre de littérature asiatique.

la maison de l'arbre joueur

Je ne lis pas beaucoup de livre asiatique, mais ce livre est surement le dernier du genre que j’ai découvert !

5. Un thé vert à la menthe : un livre à livre avec plaisir sous les rayons du soleil.

 

couv3188759

Tout simplement parce qu’au soleil, j’aime les livres qui me donnent la pêche !

6. La Thé Box : 2 livres que tu adores et dont tu vas nous lire un extrait.

 

  • Orgueil et Préjugés, déclaration de M.DARCY

« Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. Si les vôtres sont les mêmes qu’au printemps dernier, dites-le-moi tout de suite. Les miens n’ont pas varié, non plus que le rêve que j’avais formulé alors. Mais un mot de vous suffira pour m’imposer le silence à jamais. »

« En vain ai-je lutté. Rien n’y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l’ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime. »

 

  • PS : I Love You

«  » Certains passent leur vie à chercher l’âme soeur sans jamais la trouver. Jamais. Vous et moi l’avons connue, pendant un temps trop court. C’est triste, mais c’est la vie.  »

 

7. Un thé Twinnings : un livre qui est reconnu et adoré par des milliers de lecteurs mais que tu as trouvé fade.

50 nuances

 J’aurai pu mettre les trois tomes car je n’ai aimé aucun d’eux …

8. Le matcha : un livre qui t’a laissé une sensation d’amertume à la fin de ta lecture.

 

incandescent

 Alors que j’ai adoré le tome 1, j’ai trouvé le tome 2 sans intérêt car il n’apporte rien de nouveau ! !

9. Un Chaï – un thé fort en goût et épicé : le dernier livre qui t’a retourné la tête.

le masque du silenceJ’ai adoré ce premier tome, et j’ai hâte de lire la suite ! Mais comme je suis dans un pavé, je ne peux pas le commencer sinon je vais délaisser ma lecture en cours !

 

10. Un Montagne Bleue – un mélange thé vert, fraise, rhubarbe, bleuet : un basique de ta bibliothèque que tu aimes relire de temps à autres.

orgeuil et préjugès

Les livres de Jane Austen bien sur !

.

J’espère que ce petit TAG vous aura plu ! N’hésitez pas à y répondre!

.

A bientôt !

.

Roxou

5 réflexions sur “¤ Tag : A cup of tea ? ¤

  1. Très sympa ce tag 🙂 tout comme toi j’ai adoré Avant toi, j’ai hâte de découvrir les autres romans de cette auteure, j’adore également l’univers de Jane Austen :3 du bonheur à l’état pur. Et de même je trouve Fifty shades fade, je n’ai pas réussi à dépasser la page 70 du premier volume ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

