Top Ten Thuesday : 10 challenges incontournables

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 challenges incontournables de la blogosphère !

 

Je participe à plusieurs challenges cette année et j’espère en commencer un autre l’année prochaine, donc je vais essentiellement citer ceux auxquels je participe !

6 – Random/PAL

random pal

2015 fut ma première participation, avec pour objectif de vider ma PAL, mais ce ne fut pas une grand réussite !

5 – Top Ten Thuesday

TTT

Ce n’est que ma troisième participation, et tous les thèmes ne m’inspirent, mais j’aime beaucoup !

4 – Challenge Mytère

challenge mystère

Cela fait des mois que j’en entends parler et en 2016, je compte bien participer !!

3 – Babies Challenges

Baby historique Baby contemporain baby chick lit

Les Babies challenges sont des challenges Livraddict, auxquels je participe tous les ans (avec plus ou moins de succès!). Cette année, je participe au challenge Historique, Contemporain et Chick Lit.

 

2 – Pal’Addict

challenge livr'a deux

C’est un rendez-vous que j’honore particulièrement, sur livraddict ! Il consiste à choisir un livre dans la PAL de sa binôme et vice versa ! Pas mal pour (re)découvrir certains livres !

1 – C’est lundi que lisez-vous ?

c'est lundi !

Challenge ou pas… On peut se poser la question mais comme je me force à participer tous les lundi, pour avoir une trace de mes progressions dans les lectures, cela en est un parfois !

 

 

Participez-vous à des challenges ?

 

Roxou

17 réflexions sur “Top Ten Thuesday : 10 challenges incontournables

  1. Le challenge mystère est vraiment génial! Malheureusement j’ai dû abandonner pour cette fin d’année car j’ai privilégié les lectures communes plutôt que de lire en solitaire. Je me rends compte que ce que j’aime vraiment c’est partager, papoter, rire et critiquer 😛

    J'aime

  2. Comme toi, le challenge Random PAL n’est pas une réussite… Je crois que seule la moitié des titres a été lue! Faut dire qu’au cours de l’année, des livres font leur entrée dans ma PAL et ils sont trop tentants pour les laisser attendre trop longtemps!
    Le challenge mystère: je te le conseille 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

