C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S49 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

slow

  • Slow, Kylie Scott

J’ai donc fini la saga Stage Dive avec une pointe de regret 😦 ce tome était sympa, mais moins que Sing !

 

le paria

  • Le Paria

Troisième tome de la saga Le Cercle des Canailles ! Une lecture assez sympa et divertissante !

 

mes lectures en cours

  • Shannara, la trilogie originale

J’en suis à la moitié du troisième tome !

le remede mortel

  • Le remède mortel

Quand je n’arrive pas à dormir, je lis sur ma Kobo donc j’ai commencé un livre en parallèle de Shannara !

 

 

mes lectures à venir


20151121_142041

chroniques

sing shannara

babies

Challenge Random PAL : 5/13
Baby Chick Lit : 13/20
Baby Historique : 8/20
Baby Contemporain : 7/20

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

21 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S49 ¤

  1. Coucou ! Fidèle au rendez-vous t’as vu ? :-p Alors, j’ai terminé samedi Sister de Rosamund Lupton, que j’ai vraiment adoré du début à la fin et que je conseille vivement. C’est un excellent thriller qui sort des sentiers battus, et qui, je pense, pourrais te plaire. J’ai acheté et entamé dans la foulée, 13 à Table édition 2016. J’ai lu les 3 (ou 4 ?) premières nouvelles et celle de Maxime Chattam m’a particulièrement marquée. J’ai hâte de retrouver ce livre ce soir !! Et comme le livre est tout beau tout neuf, je ne voulais pas l’abimer en l’emportant dans mon sac à main, donc le midi au travail je lis La Délicatesse de Foenkinos. Je l’ai commencé ce midi et j’ai eu du mal à le refermer. Cela promet… Ensuite j’ignore ce que je lirai. C’est rare que je programme vraiment mes lectures, sauf si j’ai des délais à tenir. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

