Top Ten Thuesday : 10 livres de 2015 déjà oubliés !

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres lus en 2015 que j’ai déjà oublié !

 

Je vais donc aller regarder dans mon Carnet de Lecture les livres dont je ne me souviens quasiment plus ! Il n’y a pas d’ordre particulier dans la liste qui suit !

 

10 – Le journal d’Aurélie Laflamme

le journal d'aurélie laflammeLu dans le cadre d’un challenge, je n’ai pas du tout accroché ! Peut être parce que je ne suis plus dans la cible de ce genre de livres !

9 – 50 nuances plus clairs

50 nuances t3Pas de surprise avec ce livre ….

8 – L’extraordinaire voyage d’un Fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA

ikeaJe n’ai pas vu l’intérêt de ce livre !

7 – Sans faille

 sans faille 2

6 – Beautiful Bastard

beautiful bastard

Tout le monde était super enthousiaste pour ce livre, mais je n’ai pas accroché du tout !

5 – Le météorologue

le métérologue

4 – L’écrivain national

l'écrivain national

3 – Fecility Atcock

 

felicity-atcock,-tome-1---les-anges-mordent-aussi-377543-250-400

 

2 – Figh for love

fight for love 1

Pas du tout accroché ! j’ai trouvé ce livre presque inutile et niais….déception !

1 – Succomber

succomberPeut être la plus grosse déception de l’année…;

 

 

Et vous, avez vous des livres que vous avez déjà presque oubliés ?

 

Roxou

16 réflexions sur “Top Ten Thuesday : 10 livres de 2015 déjà oubliés !

  1. Oh le fakir dans l’armoire Ikea ! Et dire que je l’ai voulu pendant tellement longtemps. Malheureusement j’ai lu un autre livre de cet auteur et j’ai renoncé. Mais ça ne m’étonne pas que tu ne vois pas l’intérêt ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

