TFSA : Les meilleurs consultants !

Coucou !

Tequi ,nous a proposé le 20 novembre sur les séries policières.

Le thème : Mes consultants copshows préférés

 

 

Je regarde quelques séries policières, et les consultants sont à la mode je trouve ! Pas sur que j’en trouve 5, mais bon, je me lance quand même !

4 – Stacy (Drop Dead Diva)

stacy

Non non je n’ai pas craqué ! Mais j’ai adoré cette série d’avocats totalement différente de ce que l’on voit d’habitude ! Et Jane, notre héroïne, s’appuie beaucoup sur sa meilleure amie, Stacy, pour avoir une autre vision des choses !

.

3 – Monroe (Grimm)

monroe

Je ne pensais pas le mettre, mais le voir dans d’autres TOP m’a fait voir ce personnage d’une autre façon. Et c’est vrai que c’est un peu une sorte de consultant également !

.

2 – Lance (Bones)

lance sweet

J’ai hésité à le mettre dans ce TOP, car est ce un consultant ou pas ? J’ai envie de dire oui, donc je l’inclue dedans ! J’ai beaucoup apprécié ce personnage dans Bones et j’étais bien triste de son départ:(

.

1 – Richard Casle (Castle)

castle

Une série que je suis tous les ans, car Richard me fait beaucoup rire ! C’est donc mon numéro 1.

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

4 réflexions sur “TFSA : Les meilleurs consultants !

  1. C’est vrai que Sweets je ne le vois pas vraiment comme un consultant étant donné qu’il est employé à plein temps par le FBI. Dans Bones c’est plutôt Brennan et son équipe qui sont les consultants !

    J'aime

Laisser un commentaire

