TFSA : Mes dramas favoris !

Bonjour à tous !

Tequi (http://smellslikechickspirit.wordpress.com/top-seriesaddict/),nous a proposé le 4 décembre sur les dramas.

Le thème : Mes dramas favoris !

Le terme « drama » est assez vague, nous allons dire une série avec un sujet sérieux… Je me demande si j’en regarde tant que cela des sérieuses…..

Attention, spoiler en vu !

 

5 – Desperate Housewifes

desperate housewives

J’ai hésité à classer cette série, car il faut avouer que j’ai beaucoup rit en la suivant, mais elle comporte également beaucoup d’histoires, et de drames… donc je pense qu’elle est parfaite finalement dans ce top !

.

4 – Private Practise

private-practice_1

Série petite sœur de Grey’s Anatomy, elle comporte autant d’histoires passionnantes !

.

3 – Hart of Dixie

hart of dixie

Drama ou comédie ? Dur dur n’est ce pas ? Cette série m’a fait rire aux éclats mais n’a t’elle pas aussi son lot d’histoires et d’énormes problèmes ?
.

2 – Dowtown Abbey

dowtown abbey

Je commence tout juste à suivre la série, et je n’en suis donc qu’à la toute première saison, mais je trouve qu’elle colle assez bien au sujet !

Ce n’est pas une série comique, pas triste mais dans laquelle il se passe beaucoup de choses …

Je pense que je vais très vite devenir fan de cette série !

.

1 – Grey’s Anatomy

meredith grey

Cela fait des années que je la regarde cette série, et avec 11 saisons et toujours pleins de surprises, difficile de ne pas la mettre dans ce top !

.

.

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

16 réflexions sur “TFSA : Mes dramas favoris !

  1. Grey’s Anatomy j’étais très fan, mais pas mal de mes chouchous sont partis donc j’ai décroché….du coup j’essayerai bien private practice! mais tu regardes ça sur quelle chaine?

    J'aime

Laisser un commentaire

