Top Ten Thuesday : les 10 livres de ma PAL à lire pour 2016 !

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres de ma PAL que je souhaite absolument lire en 2016 !

 

Je vais donc aller regarder dans ma PAL (merci livraddict) pour choisir, parmi les 138, les 10 que je souhaite le plus ! Il n’y aura pas d’ordre de préférence dans ce top… Dans l’idéal, il faudrait tous les lire non ? hihi !

 

^^ 10 ^^

^^9 ^^

^^ 8 ^^

^^ 7 ^^

 

^^ 6 ^^

^^ 5 ^^

^^ 4 ^^

^^ 3 ^^

 

 

^^ 2 ^^


^^ 1 ^^


 

 

Quel est votre liste cette année ?

 

Roxou

20 réflexions sur “Top Ten Thuesday : les 10 livres de ma PAL à lire pour 2016 !

  1. 138 livres en attente!!!!!!!!! wahou!!!! j’ai une PAL beaucoup moins dense, disons que je la compose au fur et à mesure en ce qui me concerne… du coup je viens de compter et j’en ai 52 en attente 🙂 ce qui finalement est quand même pas mal…. je ne composerai pas de top Ten, mais j’ai des vues à court terme sur les PHOBOS et la série stage dive, c’est toi qui m’a donné envie de les lire.
    J’ai lu « la vie est un arc en ciel », et près de toi me tente aussi, mais je ne m’abuse il y a un premier Tome avant cette lecture, non?
    Bonne lecture!

    J'aime

  2. Un très joli top avec certains livres que j’espère lire en 2016 : la crois de feu par exemple et Georgia Caldera mais se sera le tome 3 pour ma part 🙂 pour Charley le 8 qui va sortir hiiii vivement
    et pareil que toi j’espère lire ce tome 2 de Honeycote
    J’espère que tu les liras en 2016, il faut qu’ils sortent de la PAL 🙂 bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

