L’envouthé, Décembre 2015 : Noël Chic

Bonjour !

.

Vous le savez déjà peut être, mais je suis abonnée à la Box Envouthé ! Et voici un petit récapitulatif de la Box de décembre !

SDC12664 bis

.

Et pour ce mois ci, le thème est :

Noël Chic, de l’or dans ma tasse

.

«Cette année, Noël sera chic ou ne sera pas ! Et pour cela, la Box a revêtu son somptueux habit de lumière, plus doré encore que le champagne qui danse dans les flûtes de cristal ou les bracelets virevoltant aux poignets des invités. Non seulement son contenu viendra enchanter vos papilles, mais le luxe et l’élégance qui revêtent la Box en feront l’invitée la plus attendue de Noël. Touche finale de la table de Noël, la Box Noël Chic devient un véritable accessoire de décoration élégant et épuré. Contemporaine avec son design épuré, la sobriété de son apaprence et la générosité de son contenu rendront les fêtes de fin d’années plus chics que jamais. »

  • Jingle bells : Le thé qui fait chanter Noël : c’est un thé vert de Chine Kumquat, nougat, biscuit, flocons de neige en sucre.

Parfait pour un début d’après midi ! Il est réconfortant, comme un biscuit de Noël ! C’est un thé très doux !

SDC12665 bis

  • Chocolat, Maison Boissier : c’est un thé noir de Chine, chocolat, amande, huile essentielle d’orange sanguine, écorces d’orange.

Ce thé de Noël est « idéal » pour l’hiver, avec son effet réconfortant.. Il n’a cependant rien de plus que la plupart des autres thés de ce genre que j’ai pu goûter. Le chocolat ne ressort pas beaucoup.

  • Christmas Tea Blanc : Dammann Frères : thé blanc de Chine, cerise, amande et épices.

Mon coup de cœur de cette box (mais je ne suis pas objective étant une grande fan des thés Dammann)! Ce thé est délicieux, mais il est aussi magnifique et l’odeur est à tomber ! Parfait pour tous les moments de la journée ! Même le soir !

SDC12667 bis

  • Three Cinnamon, Pukka Herbs : Infusion biologique d’Angleterre, cannelle du Vietnam, Cannelle d’Indonésie, Cannelle d’Inde et réglisse.

Non testé car je n’aime pas la cannelle.

  • Vanilla Chai, Pukka Herbs : Infusion biologique d’Angleterre, vanille, cannelle, gingembre, réglisse, cardamome et fenouil.

Non testé car je n’aime pas la cannelle.

  • Thé de Noël, Compagnie Coloniale : Thé noir de Chine cerise, amande et pétales de fleurs.

Ce thé noir est excellent.  Il est fleuri et fruité, tout ce que j’apprécie dans le thé ! Au niveau de l’odeur et du goût, la cerise ressort beaucoup.

 

  • Cadeau surprise : une cuillère doré ! Elle est magnifique ! j’adore 🙂
  • Surprise gourmande : confiture royale : mélange de pêche, abricot et jus de framboise !

SDC12666 bis

 

 

Encore une box qui m’a beaucoup plu, avec une petite déception sur la présence de 4 sachets de thés à la cannelle que je n’aime pas du tout… mais sinon les autres sont de très jolies découvertes !

 

A très vite !

 

Roxou

Informations complémentaires 

Pour vous  inscrire, c’est par ici ! 

Pour commander la Box : ce n’est plus possible, elle est en rupture 😦

Personnellement, je suis inscrite pour 19.90  €/mois, avec une possibilité d’arrêter l’abonnement à tout moment ! N’hésitez pas à aller sur le site car les anciennes box sont en soldes et les frais de ports sont gratuits durant les soldes !

 

8 réflexions sur “L’envouthé, Décembre 2015 : Noël Chic

  1. C’est embêtant en effet de ne pas aimer la cannelle car il y en a dans la plupart des thés de Noël, cannelle, clous de girofle, orange… Moi j’adore ça.^^ J’ai acheté le Dammann vert et je l’aime beaucoup. J’ai hésité à m’abonner à une box, surtout que pour les soldes on pouvait en avoir en promo, avec les FDP offerts, pour essayer… mais bon, j’ai beaucoup de stocks donc je vais attendre un peu. Je m’abonnerai peut-être en 2017. :-p J’ai eu un thé ananas – citron à Noël (que j’avais demandé) et je ne m’en lasse pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

