C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S2/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Secrets d’Histoire T2

J’ai donc fini ce livre, après plusieurs mois de lecture… j’ai appris pleins de choses intéressantes !

 

 

mes lectures en cours

  • Et il me parla de cerisiers, de poussières et d’une montagne … 

Un livre que j’ai reçu à Noël et que je n’avais pas l’intention de lire aussi vite. Mais le Challenge Mystère de Janvier a pour objectif de lire un livre de moins de 250 pages donc je l’ai sorti plus vite que prévue !

SDC12672 bis

  • Love fashion et autres contrariétés

Ebook léger que je lis le soir quand mon conjoint dort, pour éviter de réveiller mon conjoint !

 

mes lectures à venir

J’ai reçu ses deux livres dans le Cadre du Comité de lecture… donc je pense en entamer un des deux cette semaine…

chroniques

tag adieu 2015

pour un an avec toi

 

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

24 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S2/2016 ¤

  1. Hum sympa… Secrets d’Histoire ça doit être super intéressant en effet et assez facile à lire j’imagine ? Les Cerisiers je ne connais pas du tout, par contre Gayle Forman j’avais adoré Si je Reste. En revanche la chick litt, je te la laisse.^^ Moi je suis sur 2 romans depuis quelques temps. Les deux ne m’emballent pas des masses donc je traîne… Il y a Charivari de Nancy Mitford, qui est pas mal, mais il y a énormément de personnages et ils sont désignés de plusieurs façons, donc je m’y perd et cela m’agace. Je l’ai entamé juste après Noël. C’est rare que je sois aussi longue… Et parallèlement j’avance sur un roman en anglais, Change of Heart, l’histoire d’un mec qui a tué un homme et une petite fille, et qui condamné à mort, voudrait donner son cœur pour la sœur de sa jeune victime. Et en fait tout le livre est sur cette problématique, de l’exécuter pour pouvoir récupérer son cœur, et de donner un cœur de meurtrier à la sœur de la victime… mais il ne se passe pas grand chose… Bref. Je traîne.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

