Top Ten Thuesday : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée !

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée

 

Je ne pense pas en avoir 10, mais je vais quand même tenter ! Certains m’ont laissé bouche bée dans le bon sens, mais d’autres dans le mauvais !

 

^^ 10 ^^

Je ne savais pas comment l’auteur allait sortir de la situation du personnage, et je dois avouer que cela m’a surprise, mais j’ai apprécié !

^^9 ^^

J’ai espéré la fin, elle ne fut pas comme je souhaitais, mais m’a quand même beaucoup surprise !

^^ 8 ^^

Deux histoires familles emmêlés, donc j’attendais avec impatience le dernier choix de l’auteur !

^^ 7 ^^

 

J’ai adoré la fin ! D’ailleurs il faut que je me décide à lire la suite !

^^ 6 ^^

Comme beaucoup de monde, la fin m’a surprise mais j’ai adoré !

^^ 5 ^^

J’ai adoré la fin mais elle m’a très surprise !

^^ 4 ^^

La fin m’a laissé bouche bée dans le mauvais sens….

^^ 3 ^^

 

La fin m’a beaucoup déçue ! je n’adhère pas aux choix de l’auteur 😦

^^ 2 ^^

 

^^ 1 ^^

La fin de la saison 1 m’a laissé très surprise ! Je n’avais pas adhéré à ce premier tome, mais la fin m’avait presque obligé à lire la suite !

 

 

Quels sont vos choix ?

 

Roxou

16 réflexions sur “Top Ten Thuesday : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée !

  1. Je vais lire Avant toi le mois prochain, je te dirais alors ce que j’en ai pensé 😉
    Et pour ce qui est d’After, c’était le propre des livres, même si on n’est pas fan, chaque tome fini sur un tel suspense qu’on est obligés de lire la suite!

    J'aime

  2. J’ai Avant toi dans ma PAL, et tu me donnes encore plus envie de le lire ! J’avais été assez surprise pour la fin de Ivy, mais par contre, le deuxième n’a pas réussi à combler mes attentes par rapport à la fin justement :/

    J'aime

  3. Ah oui Michel Bussi est fort pour les fins que l’on ne voit pas venir ! Je dirais aussi Rosamund Lupton dans A toi ma Soeur. Hummm… Je cherche… Il faut dire que dernièrement j’ai eu pas mal de déceptions en matière de lectures donc j’ai lu lenn’tement et moins forcément.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

