C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S3/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Et il me parla de cerisiers, de poussières et d’une montagne … 

Un livre très court, que je vais intégrer dans le Challenge Mystère, mais qui m’a semblé très long à lire… Ce livre ce veut philosophique, mais il m’a pas du tout touché.

SDC12672 bis

  • Love, Fashion et autres contrariétés

Un livre sympa, clairement Chick lit et que j’ai apprécié ! C’est d’ailleurs ma seule lecture légère du moment, et j’en avais vraiment besoin !

SDC12669 bis

  • Ma

Je suis passée totalement à côté de ce livre ! Balade philosophique et poétique dans le Japon, l’auteur n’a pas réussi à me toucher… L’avantage est que ce livre m’a bien aidé à dormir certains soirs !

 

 

mes lectures en cours

C’est rare mais je n’ai plus aucune lecture en cours ! J’ai finis Ma hier soir, et donc je commencerai un nouveau livre ce soir !

 

 

mes lectures à venir

Je vais commencer dès ce soir La Brigade du rire, reçu dans le cadre du Comité de Lecture ! J’ai jusqu’au 2 février pour le lire, mais je préfère le commencer maintenant comme cela je ne serai pas stressé par le manque de temps ensuite !

chroniques

seul sur mars

les gens dans l'enveloppe

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

44 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S3/2016 ¤

  1. Bonne semaine! Tes lectures passées ne vont donc pas m’inspirer! je commence pour ma part La mémoire des embruns…il parait que c’est un très bon roman. J’ai fini la série Stage dive que j’ai lu sur ton conseil et adoré 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

