C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S5/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • L’homme qui a oublié sa femme

Reçu en partenariat, j’ai beaucoup aimé cette lecture 🙂 c’est une romance différente de ce que je lis habituellement …

mes lectures en cours

  • Charley Davidson T7

Depuis le temps que je voulais le sortir de ma PAL ! C’est maintenant chose faite !

 

mes lectures à venir

Je vais récupérer deux livres cette semaine lors du Comité de lecture mais je ne sais pas encore lesquels … Mystère !

chroniques

SDC12671 bis

 

.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

10 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S5/2016 ¤

  1. L’homme qui a oublié sa femme a l’air pas mal. Tu en dis peu, mais… ma curiosité est aiguisée.^^ Je pense que je le lirai si je tombe dessus. Pour ma part j’ai lu un recueil de passages de classiques, sur le thème des premières rencontres en littérature. Il me reste une dizaine de pages. Je n’ai pas été super emballée… J’ai mis Charivari de Nancy Mitford de côté, et entamé Rating que j’ai reçu de la part de Babelio. Cela parle de la télé réalité, et de l’industrie de la télé plus largement, et ça commence pas mal du tout… 🙂

    J'aime

  2. Bonne semaine de lecture!! J’ai sorti de ma PAL la trilogie : Une nuit. C’est pas mal, sans plus, mais ça aura le mérite d’écluser trois livres de ma PAL…avant d’en faire rentrer d’autres!

    J'aime

Laisser un commentaire

