TTT : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire !

Bon, je suis un peu en retard, mais j’étais en déplacement le début de la semaine, donc je n’ai pas eu le temps de le publier mardi dernier 🙂 Par contre, j’ai décidé de ne choisir que des livres déjà lus !

10 – Onyx

onyx

Une saga que j’ai découverte l’année dernière et que j’adore !

9 – Secrets et préjugés

secrets et préjugés

2015 fut ma première participation, avec pour objectif de vider ma PAL, mais ce ne fut pas une grand réussite !

8 – Secrets d’Histoire T2

secrets d'histoire 2

2015 fut ma première participation, avec pour objectif de vider ma PAL, mais ce ne fut pas une grand réussite !

7 –Un avion sans elle

un avion sans elle

2015 fut ma première participation, avec pour objectif de vider ma PAL, mais ce ne fut pas une grand réussite !

6 – La sélection T1

la sélection

2015 fut ma première participation, avec pour objectif de vider ma PAL, mais ce ne fut pas une grand réussite !

5 – J’aurai préféré vivre

j'aurai préféré vivre (2)

4 – Hunger Game La révolte

la révolte

3 – L’épreuve T3 : le remède mortel

le remede mortel

 

2 – Queen Betsy T2

queen betsy 2

 

1 – Sinder T1

sinder 1

 

 

Lisez vous des livres bleus ?

 

Roxou

 

9 réflexions sur “TTT : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

  1. Je ne pensais pas que je trouverai autant de livres bleus parmi mes lectures ! J’ai réussi à trouver 10 livres rien que dans mes lectures de 2015 ! Je ne suis pas certaine que ce soit aussi évidement avec d’autres couleurs.
    J’adore LUX, Hunger Games et La Sélection ❤
    Bonne journée

    J'aime

  2. lol. Je lis des livres de toutes les couleurs oui. J’aurais Préféré Vivre c’est un livre que j’ai absolument adoré. Je crois que je n’oublierai jamais ce roman tellement j’ai passé de bons moments à le lire. 🙂 Dans les autres livres bleus il y a A Tap on the Window, un super thriller de Linwood Barclay, Une Dernière Danse de Victoria Hislop… et pour le reste il faudrait que je regarde ma bibli. Un Avion sans Elle j’ai beaucoup aimé aussi.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

