¤¤ TFSA : Love is all around §2 ¤¤

Bonjour à tous !

Tequi,nous a proposé la semaine dernière, un top sur nos couples favoris ! Et comme je suis encore en retard, je vous le propose aujourd’hui ! L’année dernière, nous avions évoqué les couples que nous aimerions former !

 

Le thème : Les couples qui nous font croire en l’amour !

Je suis une grande romantique et souvent, je trouve de quoi me réjouir dans les séries ! Petit tour d’horizons de mes chouchous ….

Cela a été très dur de n’en choisir 5… mais si je ne me restreins pas, j’en aurait facilement 20 !

 

Attention, spoiler en vu !

5 Nathan et Haley (OTH)

nathan haley 2

Et oui, j’ai encore une fois réussie à casser les frères Scott dans ce top ! C’est une série que je regardais adolescente, et maintenant que j’y pense, je suivais la création de leur couple pendant que je créais le mien… rigolo !

4 – Zoé et Wade (Hart of Dixie)

zoe et wade
Je pleure encore la fin de cette série ! qu’est ce que j’adorais ce couple !

 

3 Tom et Sybil (Dowtown Abbey)

couple

Même si le couple n’a pas duré, je l’ai trouvé magnifique, car Tom et Sybil ont du se battre pour exister ensemble !

2 – Jane/Deb et Greyson (Drop Dead Diva)

jane greyson

Ce couple est tout simplement génial ! Deux morts et deux réincarnations plus tard, ils s’aiment toujours ! Cool non ?

 

1 – Lily et Marshall (HIMYM)

lily et marshall

Le couple presque parfait ? rien à redire…..

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

8 réflexions sur “¤¤ TFSA : Love is all around §2 ¤¤

  1. Les frères Scott je regardais aussi. Mais le couple Nathan – Haley ne me fait pas rêver tant que ça. Je ne sais pas trop pourquoi. Par contre Lily et Marshall oui c’est le couple modèle pour moi. Ils sont modernes, et ne font pas rêver dans le sens « Disney » du terme, mais c’est un beau couple, solide, avec un vrai respect entre les deux personnes qui le composent. Ils sont toujours là l’un pour l’autre, amis et amants à la fois. Moi ça me fait rêver.^^ Les autres séries je ne connais pas, même si j’entends énormément parler de Dowtown Abbey. 🙂 Mes couples modèles ce sont des couples qui forment un tout à partir de deux personnes qui savent aussi exister indépendamment. Ce sont des gens qui partagent des choses, des passions, des hobbies, mais qui ont aussi des intérêts chacun de leur côté. Je n’ai pas d’autres exemples en tête comme ça mais si je trouve je te redirai.^^

    J'aime

  2. J’avais mis le même N°1.
    Je n’ai jamais regardé les frères Scott en étant ado (seulement 2-3 épisodes) et du coup, j’ai décidé de rattraper mon retard cette année en mettant cette série dans mon challenge série 2016 !

    J'aime

Laisser un commentaire

