¤ TFSA : Les séries dont on ne parle pas assez ¤

Bonjour à tous !

Tequi, nous propose de parler de nos séries peu connues…

 

Le thème : Les séries dont on ne parle pas assez

 

Je regarde pas mal de séries, même si j’ai perdu le rythme ces dernières semaines pour cause de surchage de travail. Mais je commence à reprendre tranquillement mes visionnages (et à participer aux TFSA) ! Je regarde des séries très connues, comme Grey’s Anatomy ou OUAT, mais j’en regarde aussi quelques unes un peu moins connues alors qu’elles sont géniales !

 

5 The Librarians

the librarians

Bon, je n’ai vu le pilote (la honte), mais j’accroche avec le concept, la série est renouvelée… mais personne n’en parle ?

4 Drop Dead Diva

jane greyson

Cette série est terminée, mais j’ai adoré !!! J’ai passé des moments géniaux à rigoler toute seule, et pourtant, j’avais l’impression que peu de gens en parlaient sur la blog ! Étrange non ?

 3 The Last Ship

the last ship

Je n’ai pas encore commencé la saison 2, mais j’avais bien aimé la saison 1 ! Je trouve la série sympa et j’aime bien l’aspect maladie biologique… Et pourtant, peu de gens en parlent de cette série !

2 – Grimm

grimm

Pour ma part, c’est une série que j’adore depuis le début (et chose rare, je suis à jour des épisodes) et elle mériterait vraiment d’être plus connu !

 

1 – Marvel’s Agent Carter

agent carter

Je n’ai vu que la saison 1 et pas encore commencé la saison 2 ! Pourtant j’adore cette série et j’accroche vraiment avec les personnages (notamment Peggy qui est génial, mais également Jarvis qui me fait bien rire) ! Et pourtant, je trouve que cette série passe un peu inaperçue au milieu des autres sorties !

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

30 réflexions sur “¤ TFSA : Les séries dont on ne parle pas assez ¤

    • cela ne m’étonne pas car elles ne sont pas très connus, surtout des séries addicts 🙂 je ne pense pas que les 5 que je présentes te plairaient, à part Grimm peut être 🙂 si tu as l’occasion c’est génial ! cela casse les codes comme Once Upon a time, mais en plus brutal !

      Aimé par 1 personne

    • Marvel agent carter ? c’est l’histoire de l’agent Carter, qui était la petite amie dans le premier Captain America… elle est enquêtrice maintenant 🙂 j’adore l’époque de la série !

      J'aime

      • The librarians parlent d’un groupe de jeunes « bibliothécaires » super intelligent qui cherchent des objets magiques pour sauver le monde… dit comme cela ça a l’air étrange mais le peu d’épisodes que j’ai vu m’a beaucoup plu !

        J'aime

  1. Pingback: TAG Book Fangirling award | lachambreroseetnoire

  2. Je plussoie pour tes trois premiers du top ! (pas vu Drop Dead Diva et pas aimé The Librarians !) Et je t’encourage à regarder les saisons 2 de The Last Ship et Agent Carter, que j’ai trouvées supérieures aux premières ! 🙂

    J'aime

  3. J’ai trouvé que The Librarians était digne d’une série B. J’ai cessé de le regarder assez vite.
    Le thème de DDD ne m’intéresse pas et quand je suis tombée sur quelques épisodes à la TV, j’ai trouvé que la voix de doublage de l’actrice était trop guimauve pour moi.
    Agent Carter, je n’aime pas l’époque dans laquelle se déroule la série.
    Grimm, j’ai trouvé que les premières saisons étaient vraiment bien mais les deux dernières (dont celle en cours) sont vraiment lourdes.
    The Last Ship, j’ai juste adoré. Je pense qu’on n’en parle pas trop parce que le thème n’intéresse pas trop les non américains (vu que les héros sont de la navy pour la plupart).

    C’est juste une question d’audience et de public, de toutes façons.

    J'aime

Laisser un commentaire

