TFSA : Mes spin-off préférés

Bonjour !

 

Le vendredi, c’est série, grâce au TFSA de Tequi.

 

Le thème d’aujourd’hui  : Mes spin-off préférés

 

Je regarde pas mal de séries, et certains sont des spin-off d’autres séries, et même de films… voici donc un petit récap ! Par contre, ce ne sera qu’un top 3, car je n’en ai pas trouvé plus !

3 Stargate Atlantis

stargate atlantis

Même si je n’ai pas fini la série, j’ai beaucoup aimé retrouvé l’univers de Stargate dans un autre univers, avec d’autres méchants…

2 – Marvel’s Agent Carter

agent carter

Cette série est le spin-off du film Captain America… et j’aime beaucoup cette série, même si je n’ai toujours pas eu le temps de commencer la saison 2 !

 

1 – Private Practise

private-practice_1

Comme Tequi, c’est le spin-off que j’ai préféré ! J’ai adoré suivre pendant plusieurs saisons Addison à Los Angeles, et rencontrer ses nouveaux collègues ! J’ai été très déçu que cette série s’arrête.

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

15 réflexions sur “TFSA : Mes spin-off préférés

  1. « Agent Carter » on a regardé la saison 1 il y a plusieurs semaines et on a ADORE !!! 🙂 je ne savais pas que la saison 2 était déjà dispo.. J’ai hâte de la voir :o)

    J'aime

  2. Je n’en connais aucun. lol. Je ne sais pas comment tu fais pour visionner autant de séries. Nous on en entame et on laisse tomber, faute de temps (enfin, faute d’en faire une priorité je dirais, car je trouve le temps de lire à la place).^^ J’ai toujours Once Upon a Time in Wonderland en cours, et Orange is the New Black. Mais je n’ai pas envie de regarder la TV en ce moment. J’ai ma Kindle !!!^^

    J'aime

    • je ne les regarde pas toutes en même temps 🙂 après, je me couche assez tard, donc les jours où je ne suis pas trop fatigué je regarde un ou deux épisodes avant de lire … j’arrive à faire les deux 🙂 dans mon top il y en a déjà deux de terminées donc cela me fait gagner du temps ! lol !

      J'aime

Laisser un commentaire

