30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Partie 1/2

Bonjour à tous !

 

Voici un Challenge que j’ai découvert sur le blog de Tequi ! Je suis un peu en retard car le challenge a débuté tout au début du mois de mars, mais je le rattrape maintenant ! et pour une fois, c’est une série où je suis à jour ! Youpi !

Nous verrons bien 🙂

Je vais tenter de faire ce challenge en deux fois …

 

Jour 1 – Pourquoi ai-je commencé la série ?

J’ai commencé cette série elle comportait déjà plusieurs saisons, je pense 3-4 ! A l’époque, elle passait sur TF1 et elle avait de nombreux fans… donc j’ai sauté le pas, et depuis, je suis fan :

Jour 2 – Ce que vous préférez le plus

Ce n’est clairement pas la partie « médicale », car je déteste le sang (je me cache les yeux parfois). Bien que je regardais Urgences également, enfin bref.

J’aime bien suivre ces personnages au fils des années, ce sont comme des compagnons que nous connaissons bien désormais, ils évoluent, construisent leurs vies …

Jour 3 – Ce que vous aimez le moins

 

La sur-enchère de catastrophe ! Parfois, c’est trop gros et à force, j’aimerai bien que Shonda arrête, par exemple, de s’acharner sur Meredith ! Et les histoires d’amours sont vraiment tellement courtes dans cette série, que ce n’est même plus crédible !

J’aurais pu aussi dire le départ de certains personnages, comme George, Izzy, Sloan, Lexy….

Jour 4 – Votre épisode préféré

izzie et alex

Je crois que c’est le mariage d’Alex et d’Izzie ! C’est un peu difficile cependant de choisir un épisode après tant de saisons !

Jour 5 – Votre personnage masculin favori

 

Au début de la série, j’adorai Derek et j’ai été dégouté de sa mort « facile » ! J’ai adoré Georges également (dégouté de son départ également….). A l’heure actuelle, je dirais donc Alex !

alex et george

Ou peut être Sloan ? Il me manque ce personnage !

sloan

Jour 6 – votre personnage féminin favori

april

Pas Meredith, car j’en ai un peu assez de tout ce qui lui arrive!  En ce moment j’adore April ! Je trouve que c’est un personnage qui a beaucoup évolué, et j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer prochainement !

Jour 7 –  votre personnage masculin secondaire favori

En ce moment j’aime bien DeLuca. Je le classe dans les personnages secondaires car il n’a pas encore beaucoup d’importance ! Cela viendra peut être !

Jour 8 – votre personnage féminin secondaire préféré

addison

Addison ! Bon, au début de la série, je ne l’aimais pas vraiment, car elle venait casser le couple Meredith/Derek, mais au fur et à mesure je l’ai adoré ! Au point de suivre Private Practise !

Jour 9 – votre guest préféré

denny duquette

Sans hésitation, comme beaucoup de participants, je dirais Jeffrey Dean Morgan ! J’ai aimé Denny Duquette dès le début, et sa mort fut un déchirement !

Jour 10 – le personnage que vous aimez le moins

En ce moment c’est Penny ! Je ne comprends pas bien sa présence dans la série, et en plus elle sépare Arizona et Callie, un de mes couples chouchou !

Jour 11 – Le personnage sur lequel vous avez changez d’avis

amelia

Je vais répondre à cette question à l’envers : j’adorai Amelia, mais là, j’en ai assez ! Toujours à se morfondre et à repousser Owen !

Jour 12 –  Le personnage le plus drôle

bailey

Ce n’est pas une série très drôle ! Mais je trouve que Bailey apporte pas mal de bonnes humeurs, même si je trouve que c’est un personnage un peu absent depuis la reprise de la saison !

Jour 13 –  le personnage le plus touchant

alex

Je trouve que Karev est touchant car il a beaucoup changé durant la série, et c’est un personnage qui n’a jamais de chance : le départ d’Izzie, Joe….

 

Jour 14 –  le personnage qui ne sert à rien

jo

Jo Wilson ! Je n’arrive pas à l’encadrer, et même si elle a vécut une enfance douloureuse, ce n’est pas la peine de rendre tout le monde malheureux autour d’elle ! En plus, elle n’arrive pas à se décider avec Alex, et cela m’énerve !

Jour 15 –  Le personnage que l’on ne voit pas assez !

Sans hésitation je dirai Maggie !

 

Je vous dit à très vite pour finir ce challenge !

 

 

Roxou

10 réflexions sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Partie 1/2

  1. J’adorais cette série, et puis le départ successifs de nombreux personnages m’a fait décrocher. Mon épisode préféré restera aussi le mariage d’Izzie et Alex, c’était trop beau!

    J'aime

  2. On a pas mal de réponses en commun en fait. Jo j’ai vraiment du mal avec elle, ramenez nous Izzie please ! 🙂 Moi de toute façon à chaque fois que je commence à apprécier un personnage il s’en va.. J’ai vraiment mis du temps à bien aimé Lexie et hop un crash d’avion, Christina qui s’en va et Meredith je l’aime bien suivant son humeur lol

    J'aime

  3. On est d’accord sur tout plein de choses! 😀 Et vu que tous tes personnages masculins préférés sont morts j’espère que ça ne portera pas la poisse à Alex ! 😄

    J'aime

  4. Moi j’adore définitivement la partie médicale qui est très réaliste pour beaucoup de points. Surtout dans les avancées. Les scripteurs ont fait du bon boulot à ce sujet. L’une de mes séries préférées 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

