C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Love Game 3

Reçu en partenariat, je l’ai lu très rapidement et j’ai apprécié ma lecture ! Je n’ai pas lu les deux autres tomes mais cela n’a pas gêné ma lecture !

jeu d'innocence

  • Jeu d’innocence

Livre qui trainait sur ma kobo et que j’ai lu en une soirée ce we ! Je me suis aperçue que je n’avais pas lu le premier tome, mais comme Love Game 3, cela ne m’a pas gêné car ce ne sont pas des histoires qui se suivent mais d’autres personnages … Une jolie lecture sans prise de tête !

sous surveillance

  • Sous surveillance

Tome 2 de cette dystopie (l’Elite), j’ai adoré ! Mais je suis restée sur ma faim et j’ai hâte de commencer le troisième tome !

 

 

mes lectures en cours

le duc de buckingham

  • Le duc de Buckingham

Biographie que j’ai emprunté à la bibliothèque… 

mes lectures à venir

 

  • Des fleurs pour Algernon

J’ai lu de magnifiques chroniques sur ce livre, donc je me le suis procurée sur ma Kobo .. Lecture à venir !

catharzis

  • Catharsis

Reçu dans le cadre de la Bd fait son festival, ce livre est emprunt d’émotions !


chroniques

TTT
.
casey suite francaise

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

19 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13/2016 ¤

  1. J’ai hâte de lire ton avis sur « des fleurs pour algernon » que j’ai adoré.
    En tout cas je te souhaite une excellente semaine livresque et un très bon lundi de pâques !
    Pour ma part je termine la saga « divergente » dont le deuxième tome m’avait beaucoup déçu !

    J'aime

  2. Chouette programme ! Pour ma part j’ai lu Partir de Tina Seskis (thriller anglais un peu longuet… le bon style et une fin inattendue sauvent ce livre, dans lequel il ne se passe pas énormément de chose…). J’ai lu aussi La Liste de mes Envies. Et là je viens d’entamer 36 Chandelles, qui s’annonce très sympa. Ensuite… Je ne sais pas encore ce que je lirai mais j’ai du stock ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

