TFSA : les personnages qui vous font le plus rire !

Coucou !

 

Tequi ,nous propose cette semaine de rire un peu !

 

Le thème : Les personnages qui vous font le plus rire !

 

 

Attention, spoiler en vu !

5 – Lady Violet

Je suis actuellement en pause de cette série, mais qu’est ce que Violet me fait rire avec ces petites piques toujours bien placés !

4 – Stacy (Drop Dead Diva)

Même si cette série est finie, je garde un excellent souvenir de Stacy, qui me faisait beaucoup rire avec sa candeur et sa naïveté !

 

3 – Zoe Hart (Hart of Dixie)

Outre sa maladresse et ses gaffes, rien que son style, décalé dans sa petite ville était drôle ! J’adorais cette série, et je suis encore triste que ce soit finit 😦

2 – Castle

 

Il faut avouer que Rick est vraiment drôle ! Totalement à côté de la plaque avec ses théories farfelus, il faut avouer que je l’adore

1 – Sheldon (TBBT)

Encore une série où je suis en retard, mais à chaque fois que je crois Sheldon, je rigole bien !

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

19 réflexions sur “TFSA : les personnages qui vous font le plus rire !

  1. J’aime bien The Big Bang Theorie. Je ne suis pas de façon régulière mais quand je tombe dessus j’arrête de zapper. Après, j’aime bien tous les personnages, notamment la nana (la blonde canon… pas moyen de ressortir les noms). 🙂

    J'aime

  2. J’adore Lady Violet, elle est juste excellente. Et Zoe était tellement drôle, j’ai adoré cette série, c’est tellement dommage que ce soit terminé. Lemon, Wade…ils étaient tous hilarants.

    J'aime

Laisser un commentaire

