30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Partie 2/2

Bonjour à tous !

 

Voici la deuxième partie du Challenge Grey’s Anatomy, proposé par Tequi !

greys anatomy

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir / partir 

lexie et mark

Il y a tellement de départ dans la série que c’est difficile de choisir ! Alors je vais en mettre deux : Lexie et Mark ! J’adorai Lexie avec sa fraicheur et son souhait de se rapprocher de Meredith… et Mark a apporté du glamour et un physique de rêve ! Ces deux départs simultanés ont été durs !

Jour 17 – Le personnage que vous ne regrettez pas

christin

J’ai été regardé la liste des personnages sur Sériebox car je souhaitais mettre un personnage que j’avais oublié ! Et finalement, j’ai décidé de mettre Christina ! Je sais, c’est dur, mais je n’aimais pas ce personnage !

Jour 18 – Votre couple préféré

lexie et mark

Pas d’hésitation sur le sujet : Lexie et Mark ! Mais ils ne sont plus là ! Actuellement, je viens de remarquer qu’il n’y a presque plus de couples dans la série ! ou alors des couples que je n’aime pas !

Jour 19- votre couple détesté

alex et jo

Je trouve que ces deux là ne vont pas ensemble ! Alex a besoin d’une femme vraiment présente dans sa vie après tout ce qu’il a subit !

Jour 20 – ceux que vous auriez aimé voir en couple 

 

april et jackson

J’adorai ce couple ! et j’adorerai qu’ils se remettent ensemble ! Mais ils ont tellement de soucis que je commence à en douter …

Jour 21 –  La plus grande garce (ou le plus grand salaud)…

 

grey

Ellis Grey est surement la pire de la saison, mais certains autres personnages auraient pu mériter la palme .. comme Rebecca Pope qui avait manipuler Alex…

rebecca pope

Jour 22 – le personnage que vous auriez aimé être 

aprillexie

Question difficile car les personnages ont tous vécu beaucoup de drames et cela ne me donne pas envie du tout … J’aime April pour sa gentillesse et sa foi dans les gens, j’adorai Lexie pour sa gentillesse presque naïve…

Jour 23 – Ce qui restera culte

derek

Derek et sa coiffure bien sur ! Le Dr Mamour me manquera 🙂

 

Jour 24 – Votre acteur – actrice préférée 

arizona

Il y en a beaucoup, mais comme je ne l’ai pas encore nommé dans ce challenge, je vais dire Arizona !

 

Jour 25 – la mort qui vous a le plus ému

derek

Je vais changer un peu (et ne pas mettre Lexie, Mark ou Deny)… Je dirai donc Derek ! Tout simplement parce que cela avait filtré qu’il allait quitter la série, mais surtout parce que j’ai été dégouté de la façon donc cela a été traité ! Après tout ce qu’il a vécut et subit dans la série, ce personnage aurait mérité une mort plus grandiose !

 

Jour 26 – La scène la plus marquante

alex et george

J’hésite ! La mort de Denny avec Izy qui pleure sur son lit m’a beaucoup marqué, mais également le départ de George : avec sa façon de donner son identité !

 

Jour 27 – La scène la plus drôle

 

april et matthew

Il y a souvent des petites répliques drôles dans la série, mais je n’arrive pas à me souvenir une scène vraiment drôle !

Ou alors si, ce n’était peut être pas le but, mais la demande en mariage de Matthew à April était énorme ! Cela aurait pu être romantique, mais comme je voulais absolument qu’April soit avec Jackson !

Jour 28 – la scène la plus romantique

april et jackson

Bon, je me répètes un peu mais comme j’adorai ce couple et que j’espère qu’ils se remettent ensemble, leur fuite de l’église pour se marier m’a parut très romantique !

Jour 29 – la scène la plus flippante / marquante

fusillae

Il y en a tellement eut ! Mais je crois pouvoir dire que la fusillade a été un moment difficile et flippant pour tout le monde ! La saison en cours a eut également ces petits moments flippants (notamment l’agression de Meredith…)

Jour 30 –  Que diriez vous pour convaincre quelqu’un de regarder cette série

Je ne sais pas si après autant de saisons c’est facile de convaincre quelqu’un de commencer la série, car le retard est énorme ! Mais sinon c’est une série avec pleins de rebondissements et devant laquelle il est impossible de s’ennuyer !

 

J’espère que ce petit challenge vous a plus !

 

A bientot !

 

Roxou

 

 

2 réflexions sur “30 Day Challenge Grey’s Anatomy – Partie 2/2

  1. Enfin une autre personne qui n’aime pas le couple Jo/Alex ! J’ai vraiment du mal avec Jo depuis son arrivée ! 🙂 Sinon j’ai mis du temps à apprécier Christina et maintenant je la trouve de manque ! 😉

    J'aime

  2. Je te rejoins sur beaucoup de points même si, je l’avoue, après la mort de Mark et Lexie, j’ai décroché. JE trouvais trop injuste de les laisser partir ainsi! Et la mort de Denny… J’en pleurais aussi! Mais pas que: la fuite d’April et Jackson, la fusillade, … Une bonne série que j’espère reprendre un jour 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

