C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S14/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Des fleurs pour Algernon

Après avoir lu plusieurs chroniques sur ce livre, j’étais très intrigué ! et je l’ai dévoré ! Ce livre, mélange de science fiction et de fiction, pose des questions importantes sur l’intelligence et le  rapport aux autres, tout en abordant la question de l’éthique !

  • Jeu de patience

Après avoir adoré Jeu d’innocence (le tome 2),  j’ai décidé de lire le début de la saga ! et j’ai adoré ! Les personnages sont géniaux !

  • Crossfire T2

Ce n’est pas de la grande littérature, mais ce livre sans prise de tête reste sympa quand même ! Il y a cependant un peu trop de sexe à mon gout.

catharzis

  • Catharsis

Une BD sur un thème grave et difficile…

mes lectures en cours

  • Les poissons de la Couronne

Tome 3 des Rois Maudits que j’ai commencé ce we … tout simplement parce que après toutes ces romances des deux dernières semaines, j’avais besoin d’un livre un peu plus sérieux …

mes lectures à venir

 

  • La pierre des larmes

Le thème du Challenge Mystère du mois d’avril est « Dragon », et comme ce livre en comporte un sur sa couverture, je vais le sortir de ma PAL où il traîne depuis très longtemps ! 


chroniques



greys anatomy kiss beauty

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

23 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S14/2016 ¤

  1. Des fleurs pour Algernon j’en lis beaucoup de bien, mais vu que je ne suis pas trop (pas du tout) SF, je ne pense pas que cela me plairait. Pour ma part j’ai lu un petit Feel Good bien sympa (Les Gens sont les Gens) et je continue Pour vous Servir, un témoignage d’une gouvernante, pas mal du tout. 🙂

    J'aime

  2. Pour la saga L’épée de vérité, je m’étais arrêtée au tome 2, il me faudrait peut-être reprendre mais j’avoue que j’ai un peu peur de me lancer car ça fait longtemps que j’ai lu les deux premiers…
    Je te souhaite de belles lectures! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

