TFSA : Mes couples maudits préférés

Bonjour !

 

Le vendredi, c’est série, grâce au TFSA de Tequi.

 

Le thème d’aujourd’hui  : Mes couples maudits préférés

 

Bon, à la base, cette semaine ce n’est pas cela le thème, mais le Top 100 des personnages de séries préférés 2.0… N’étant pas inspiré, j’ai repris un thème de février dernier !

Je n’aime pas que les scénaristes séparent des couples que j’apprécie ! Mais c’est souvent le cas… et parfois, certains couples ont vraiment tendance à avoir la poisse !

6 – Ted et Tracy (HIMYM)

tumblr_n3bxwpNr8w1sxi6t4o6_r2_250

C’est bonus ce n° 6 …. et oui, je trouve que ce couple était parfait ! Et nous avons attendu l’arrivée de Tracy pendant 8 saisons avant de la voir enfin ! Et j’ai envie de dire … tout cela pour ça ? Pour moi c’est un couple maudit, j’aurais même pu le mettre en 1 !! (Et non, je n’aime pas Robbin !)

5 – Mathew et Mary (Downton Abbey)

matthew et mary

Ces deux là étaient parfait l’un pour l’autre, mais il aura fallut attendre longtemps avant qu’ils se trouvent… et pour que le couple finisse tragiquement ! J’ai trouvé cela très dur !

4 – Rachel et Ross (Friends)

200 (1)

C’est peut être un des premiers couples « maudits » que j’ai croisé dans mon histoire seriesque !

3 – Lucas et Peyton (OTH)

200 (2)

J’ai hésité à mettre ce couple, car ils ont une jolie fin, mais après de nombreuses péripéthies ! Mais après tout, les couples maudits peuvent aussi déjouer le sort non ? Allez, je veux y croire !

2 – Rachel et Finn (Glee)

Un couple maudit dans la série (et dans la vie aussi malheureusement)… Durant 4 saisons ils se sont cherchés, trouvés, perdus …. Cette chanson, chanté par Rachel lors de leur dernière rupture m’émeut beaucoup à chaque fois !

1 – Susan et Mike (Desperate Housewifes)

200

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps lors de la fin tragique de ce couple !

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

22 réflexions sur “TFSA : Mes couples maudits préférés

  1. Totalement d’accord avec toi pour Ted et Tracy. Et tout ça pour ça ?
    Si Ted avait fini avec Robin à la fin de la saison 2, ça ne m’aurait pas gênée. Mais au bout de huit saisons… non ! J’étais énervée quand j’ai vu le dernier épisode.

    J'aime

  2. Pour Matthew et Mary c’est juste horrible cette fin, je crois que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Lucas et Peyton ont une belle fin mais c’est vrai qu’ils ont souffert quand même. Et pour Desperate Housewives, j’ai tellement de retard dans la série que je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais ça n’augure rien de bon XD.

    J'aime

Laisser un commentaire

