C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S15/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Les Rois Maudits

J’aime toujours autant cette saga, et je viens donc de finir le tome 3 ! Intrigue, poisson, royauté…. une saga passionnante !

mes lectures en cours

  • La pierre des larmes

Deuxième tome de la saga L’épée de vérité ! J’adore me replonger dans cet univers, même si j’ai un peu oublié le tome 1 😦

mes lectures à venir

 

Sachant que ce livre fait 650 pages, je pense que je vais continuer de le lire tout au long de la semaine, ce n’est même pas sur que j’en vois le bout !

 

chroniques


TTT

SDC12702 200 (1)

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

40 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S15/2016 ¤

  1. Bonne semaine dans les livres ! 🙂 Pour ma part j’ai lu Cherche Jeune Femme Avisée et j’ai bien aimé. Je termine (il me reste 20 pages) Le Théorème de Cupidon. Et je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite… mais j’adore choisir un nouveau livre. 🙂

    J'aime

    • J’adore choisir un nouveau livre mais parfois c’est un vrai casse tête et je ne sais plus quoi lire ! un comble ! lol ! finalement je suis allée à la bibliothèque et je viens de recevoir un nouveau partenariat… donc ce seront mes lectures prioritaires 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Oui c’est vrai, parfois on a envie de tout lire, et d’autres fois, rien ne nous attire. C’est surtout le cas pour moi quand je viens de finir un super bouquin. J’ai peur que la lecture suivante ne m’emballe pas.^^ Mais depuis que je lis les blogs littéraires, j’ai plus de facilité à choisir mes lectures. J’aime bien avoir un avis avant de me lancer dans certains ouvrages qui m’attirent moyennement.

        J'aime

  2. Je n’ai lu que les deux premiers tomes de l’Epée de Vérité que j’avais beaucoup aimé, mais ça fait longtemps et j’ai peur de me replonger dans la saga…
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! 🙂

    J'aime

    • J’ai lu le premier tome il y a plusieurs années donc j’ai eut du mal à rentrer dans le second tome ! maintenant j’adore, mais le soucis c’est qu’il y a 15 tomes je crois (et je ne sais pas si c’est fini) ! saga interminable …

      J'aime

Laisser un commentaire

