TFSA : Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être…)

Bonjour !

 

Le vendredi, c’est série, grâce au TFSA de Tequi.

 

Le thème d’aujourd’hui  : Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être)

 

Cette semaine, deux Tops en un ! Certains séries sont déjà renouvelées pour l’année prochaine, donc je sais déjà l’avenir de certaines, mais je vais faire comme si je ne savais pas pour sortir deux tops vraiment réalistes pour moi !

Les séries à ne pas annuler !

5 – Hart of Dixie

Ce numéro 5 est une boutade, car cela fait un an que la série est arrêtée, mais je regrette cette décision ! Elle n’aurait jamais du être annulée !

4 – Marvel Agent Carter

Bon, j’ai une saison de retard, mais j’adore l’agent Carter, avec son courage et sa force de caractère! Je trouve cela génial d’avoir un personnage féminin de ce style dans les séries, donc je ne veux pas du tout que la série s’arrête !

3 – New Girl

Cette série, malgré ses bas (de plus en plus fréquents), me fait toujours sourire et j’adore Jessica !

2 – Grimm

grimm

Parce que j’ai tout de suis accroché, et que même si parfois cela fait peur (je suis une âme sensible), j’adore suivre les aventures de Nick !

 

1 – Once Upon a time

Je sais que certains spectateurs en ont assez, mais pas moi ! J’aime trop l’univers des contes pour renoncer à cette série !

 

Les séries à  annuler !

 

 

3 – Bones

J’ai adoré cette série, mais je n’ai pas regardé la saison 11 car je me suis lassée de l’histoire … Je la regarderai peut être un jour, mais pour l’instant je n’ai pas envie. (Je viens de voir qu’elle était renouvelée en plus !).

2 – Pretty Little Liars

J’ai arrêté lors de la diffusion de la saison 3, et j’aimerai bien reprendre mais j’ai beaucoup trop de retard, et surtout je me suis fait spoiler un évènement super important !

Je me suis lassée assez rapidement de cette série, et je n’ai pas l’impression d’être la seule !

1 – Gotham

Je suis en cours de visionnage de la saison 2, et même si j’ai bien aimé au début la série, je trouve que cela patauge, que certains acteurs sont mauvais… et l’univers est quand même super sombre !

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

23 réflexions sur “TFSA : Les séries à ne pas annuler (et celles qui peuvent l’être…)

  1. Pingback: Défi: le grignotage de séries | lachambreroseetnoire

  2. Ah mais OUAT ça ne doit JAMAIS être annulé, j’adore cette série. Et je regrette tellement Hart of Dixie, j’aimais tellement cette série (bon, le dernier épisode en mode High school musical, je n’ai pas compris XD). Pretty Little Liars devrait s’arrêter, ça tourne en rond et ça devient n’importe quoi.

    J'aime

  3. Pingback: 20160502 – TAG / Defi : Le Grignotage de séries – Orphan Black – Pimpf : Drifting somewhere…

Laisser un commentaire

