Challenge Pal’Addict !

 

 

Coucou !

Je reviens avec un challenge, que je n’ai pas fait depuis plusieurs mois !

Il s’agit du Challenge Livra’deux pour pal’Addict.

LDPA what is it?
C’est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s’est dit que ce serait sympa de le proposer à l’ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l’autre, trois livres :
* Qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

Nous reformons notre duo gagnant avec Gwen, du sympathique blog Les Mots de Gwen ! Cela fait plusieurs fois que nous réalisons le challenge ensemble, et c’est toujours un succès 🙂 C’est d’ailleurs notre 4ème participation commune !

.

Gwen a donc choisi trois livres dans ma PAL :

 

Trois livres qui ont l’air bien tous les trois. Désolée je suis attendue est un livre qui a rejoint ma PAL tout récemment, donc je ne vais pas l’en sortir maintenant ! Je vais tenter L’amour est un sport comme un autre ! Cela fait plusieurs mois que l’on me l’a offert, je vais donc le découvrir !

Rendez vous autour du 15 juin pour découvrir mon avis !

.

Pour découvrir la sélection que j’ai faite pour Gwen, je vous invite à vous rendre son article.

A bientôt !

Roxou

3 réflexions sur “Challenge Pal’Addict !

Laisser un commentaire

