C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S20/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Animale

Lu dans le cadre du Challenge Mystère de Mai ! J’ai beaucoup aimé ! J’apprécie de plus en plus le style de Victor Dixen !

mes lectures en cours

  • J’ai construit la grande pyramide

Un livre que j’ai reçu à Noël ! Christian Jacq est un de mes auteurs favoris, je suis donc ravie de replonger dans son univers !

 

mes lectures à venir

u4

  • U4

Livre emprunté à la bibliothèque !

 

l'amour est un sport comme un autre

  • L’amour est un sport comme un autre

LesmotsdeGwen me l’a choisit pour le challenge Pal’addict ! Il va donc falloir que je le lise avant début juin !

la bibliothèque

  • La bibbliothèque des coeurs cabossés 

Reçu en partenariat ! Il fait donc partie de mes lectures prioritaires !

 

chroniques


TTT

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

21 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S20/2016 ¤

  1. L’amour est un sport comme un autre je l’ai lu il y a quelques années. Je me rappelle en avoir fait un avis Ciao. Mais il ne m’a pas laissé un énorme souvenir. 🙂 Pour ma part j’ai terminé Défense et Trahison d’Anne Perry. J’ai vraiment adoré. J’ai lu les Grandes Dates de l’Histoire de France pour les Nuls à 50 %… Sympa, sans plus car ce n’est pas très détaillé. Et j’ai entamé le dernier Tatiana de Rosnay, car elle vient début juin en dédicace à Besançon !! 🙂 Belle semaine à toi. Bisous

    J'aime

  2. Animal me donne envie depuis super longtemps, il serait temps de me jeter à l’eau, et j’avais adoré La bibliothèque des coeurs cabossés, une lecture tout en douceur ❤ bonne semaine de lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

