TFSA : Ces acteurs dont j’attends le retour ….

Coucou !

 

Avec une semaine de retard, je vous parle séries, avec le TFSA de Tequi !

Le thème : Les acteurs dont j’attends avec impatience le prochain rôle

 

Plusieurs séries ont été annulées (que ce soit l’année dernière ou cette année), et j’espère revoir rapidement certains acteurs … 

Attention, spoiler en vu !

5 – Cristin Milioti 

a toz 2 Son passage dans HIMYM avait était rapide, mais assez pour me faire apprécier l’actrice ! J’ai beaucoup aimé ensuite la série romantique A to Z, et ai été très déçu de son annulation !

4 – Joshua Jackson

Ce personnage a suivi mon adolescence… et j’aimerai bien revoir l’acteur !

3 Kate Walsh

Comme beaucoup d’entre nous (enfin je crois), j’ai commencé Private Practise pour retrouver l’actrice, et j’ai même tenté Bad Judge l’année dernire (abandonné après deux épisodes …). 

2 – Katherine Heigl

J’aimais beaucoup Izzie dans Grey’s Anatomy, et j’avais eu plaisir de retrouver l’actrice dans plusieurs comédies romantiques, mais plus rien ! D’après Sériebox, il semblerait que l’actrice revienne dans une série en 2017,  il ne me reste donc plus qu’à attendre !

 

1 – Rachel Bilson

Une actrice que j’ai apprécié dans les deux séries que j’ai vu, et que j’espère retrouver ! 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

14 réflexions sur “TFSA : Ces acteurs dont j’attends le retour ….

Laisser un commentaire

