¤ TFSA : Les séries qui font du bien au moral ¤

Bonjour à tous !

 

Comme tous (ou presque), les vendredi, je viens vous parler séries, grâce à Tequi et son désormais célèbre Top Ten !

 

Le thème : Les séries qui font du bien au moral

 

Quand je regarde une série, c’est parce que l’histoire m’intéresse, les personnages sont attachants … Mais toutes mes séries en cours ne sont pas hyper optimiste ! Par exemple Grey’s Anatomy est souvent parfois sombre, Les chroniques de Shannara pleins de violences … certaines séries sont par contre, bonnes pour le moral, même si en ce moment il y en a peu que je suis … Certaines ne font pas parties de mon top car je l’ai ai mises en pause pour l’instant : The big Band theory, The Mindy Project, ou d’autres arrêtées depuis trop longtemps : Friends … mais ces séries ont également leur place dans cet article !

 

5 – Hart of Dixie

Je sais, je parle tout le temps de cette série, mais que voulez vous, je l’adore ! C’est peut être une des séries qui me remontait le moral, mais je ne l’ai pas mis en premier car elle est finie donc il est temps que je fasse mon deuil ,)

4 Drop Dead Diva

jane greyson

Comme Hart of Dixie, cette série est finie 😦 mais qu’est ce que je rigolais devant !

 3New Girl

Malgré le fait que c’est un peu moins drôle qu’au début de la série, les épisodes me font toujours sourire, et je ne demande que cela !

2 – Downton Abbey

Ce n’est pas une série comique, et les évènements sont parfois grave ! Mais voir Lady Violet me redonne le moral à chaque fois !

 

1 – Jane the Virgin

Je suis en train de commencer cette série (j’ai du voir 4 épisodes), mais j’adore ! Elle me remonte clairement le moral ! Les sujets abordés ne sont pas faciles, mais les personnages sont tellement clichés et la voix off délirante que c’est toujours un bon moment au visionnage !

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

12 réflexions sur “¤ TFSA : Les séries qui font du bien au moral ¤

  1. Je me tâte depuis quelques temps pour commencer New Girl et grâce à toi, je vais surement commencer la série ^^.
    Mais sinon, je ne vais pas être originale mais les séries qui me font du bien au moral c’est Friends, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother (même si certaines sont terminées) et surtout Once Upon a time. J’adore tellement OUAT, que cet univers me redonne a chaque fois le sourire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

