C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S26/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • L’écume des mensonges

Second tome de la saga Attirance, j’ai bien aimé mais un peu moins que le premier tome !

 

mes lectures en cours

  • Le sang de la déchirure, L’épée de vérité T3

J’ai décidé de continuer tranquillement la lecture de cette saga …. donc j’entame le tome 3 !

 

mes lectures à venir

Vu comment ce tome est gros, je pense que je vais y passer une bonne partie de la semaine ! Pas sur que j’y arrive d’ailleurs !

 

 

 

chroniques

TTT


 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

14 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S26/2016 ¤

  1. J’ai lu Soie d’Alessandro Baricco, qui est un tout petit roman en taille, avec un style vraiment sympathique. Maintenant je lis un bouquin en italien qui ne m’inspire pas des masses… Il ne se passe rien en fait. Je ne sais pas bien où nous emmène l’auteure, mais c’est longuet… Je ne crois pas qu’il a été traduit en français, et… cela ne devrait pas manquer aux lecteurs français.^^ Ensuite je lirai… et bien je ne sais pas encore.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

