TFSA : Les reprises les plus attendues de la rentrée

Coucou !

 

Comme nous sommes vendredi, je vous parle séries, avec le TFSA de Tequi !

Le thème : Les reprises les plus attendues de la rentrée !

 

La trêve estival est en cours niveau série, cela me permet donc de bien avancer dans mes séries en cours (même si mon retard va être difficile à rattraper ) ! J’ai donc actuellement 4 séries à jour (Youpi !!) ! Actuellement, pour mes autres séries, je ne cherche pas à rattraper totalement le retard accumulé, mais à finir la saison que je visionne pour au moins finir les intrigues ! J’ai ainsi fini dernièrement les saisons 1 de Jane The Virgin et de Chicago Fire et je suis en train de regarder la saison 11 de Bones !

4 – Les chroniques de Shannara

 

J’ai hésité à mettre cette série, car il n’y a pas de date de reprise pour l’instant. Je tablerai plutôt sur janvier mais j’avais quand même envie de vous en parler ! La saison 1 suit la trame du tome 2 de la saga littéraire, mais à partir de maintenant, ce sera une série originale car les évènements n’ont pas eu lieu dans les livres ! J’ai donc hâte de savoir ce qu’il va se passer !

 

Attention, spoils !

3 – Once Upon a time

C’est une de mes séries « chouchou » car j’adore tout l’univers crée ! Les nouveaux personnages (Dr Jekyll et M.Hyde) semblent super intéressant ! J’ai donc hâte !

2 – Grey’s Anatomy

Pour une fois, la série finissait sans gros drame ! J’ai donc hâte de la recommencer, surtout qu’avec le départ de Cally (snif) il va surement y avoir du changement!

1 – Grimm

Quel final pour Grimm ! Je me demande ce qu’il va se passer entre Nick et Renard maintenant, si Juliet/Eve va bien et surtout si Adalind va revenir !

 

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

6 réflexions sur “TFSA : Les reprises les plus attendues de la rentrée

Laisser un commentaire

