C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S34/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Cité 19

Livre emprunté à la bibliothèque…. j’ai bien aimé l’histoire et la plongée dans les 18e siècle, mais je trouve que le mélange du genre m’a perdu parfois !

 

mes lectures en cours

  • Miss Alabama et ses petits secrets

Je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment, mais j’ai commencé ce livre quand même ! Je n’en suis qu’au début, donc je ne sais pas vraiment encore de quoi cela parle !

mes lectures à venir

Il me reste deux livres de ma PAL d’été : Obsession, Journal d’un vampire en pyjama ! Donc je vais commencer l’un d’eux 🙂

 

FB_IMG_1467134097925

 

chroniques

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

13 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S34/2016 ¤

  1. Coucou me revoilà ! 🙂 Miss Alabama je l’ai déjà croisé et il m’attire potentiellement… je verrai selon ton avis, si je l’achète la prochaine fois que je le croise. Je viens de finir le Cercle Littéraire des Amateurs d’épluchures de patates. Je l’ai lu en anglais et j’ai pas mal trainé, car j’avais peu de temps pour lire en vacances (un comble). Du coup je n’ai pas totalement accroché. Je pense que la barrière de la langue a fait que je n’ai pas saisi toutes les subtilités. C’est dommage car il est très bien, mais je pense que je l’aurais encore plus apprécié en français.^^ Là j’ai entamé un Tracy Chevalier, qui est sublime. 🙂

    J'aime

    • je pense que tu trouveras le Miss Alabama facilement en occasion… j’aime bien cette auteur 🙂 je suis en vacances cette semaine et je n’avance pas du tout non plus mes lectures ! et la semaine passée j’étais tellement fatiguée le soir que c’était mort pour lire 😦 j’ai adoré Le cercle littéraire… mais je comprends ce que tu veux dire pour les subtilités !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

