TFSA : Les meilleures adaptations de films en séries

Coucou !

 

Le vendredi, c’est séries, avec le TFSA de Tequi !

Le thème : Les meilleurs adaptations de films en séries !

 

Je n’en ai trouvé que trois, donc tant pis ! Une rumeur dit que le final de Divergente sera une série, donc peut être qu’elle se retrouvera dans un futur top ,)

Attention, spoiler en vu !

 

 

3 – The librarians

Je ne suis qu’au début de la série (comme souvent j’accumule mon retard), mais c’est bien l’adaptation de téléfilms !

2 – Stargate SG1

Et oui, Stargate c’était un film ! Mais soyons honnête, la série est bien meilleure !!

 

1 – Marvel Agent Carter

Directement adapté du film Captain America, j’adore cette série (même si elle est terminée, et que je n’ai toujours pas vu la saison 2 )!

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

5 réflexions sur “TFSA : Les meilleures adaptations de films en séries

Laisser un commentaire

