C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S40/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Cité 19 T2

J’ai bien aimé ce deuxième tome, ainsi que les explications sur les mystères de cet univers !

un-paquebot

  • Un paquebot dans les arbres

A peine reçu par Priceminister, déjà lu … vu que je pars en vacances dans 10 jours (j’ai hâte), je tente de finir mes partenariats avant ! Et ce roman fut une magnifique découverte !

 

mes lectures en cours

  • Opale

Depuis une semaine que je possède ce livre, j’ai finalement craqué ! et c’est génial ! j’ai faillit le dévorer en une soirée avant de ralentir le rythme pour faire durer le plaisir !

la-liste-de-shindler

  • La liste de Schindler

Pas beaucoup d’avancée sur ce roman, peut être cette semaine mais je n’y crois pas!

 

mes lectures à venir

La semaine va être difficile donc pas de prévision… je vais déjà finir Opale, continuer Shindler…  Et si j’ai le temps, commencer un livre de Michel Bussi pour le Challenge Mystère d’octobre !

 

 

chroniques

TTT

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

23 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S40/2016 ¤

Laisser un commentaire

