¤ Comité de lectures : Terre de Paroles 2017 #1 ¤

Bonjour à tous !

 

L’année dernière, j’ai fais partie du Comité de lecture rattaché au  festival Terres de Paroles, se déroulant en Haute-Normandie ! Ayant trouvé cela très intéressant, je participe pour la section  2017 !

terre de paroles

 

Ce festival littéraire se déroulera au printemps 2017, et sera itinérant (c’est à dire qu’il aura lieu dans plusieurs villes !)

 

Ce comité de lecture devra lire 18 pièces de théâtres ainsi que 6 romains de la rentrée littéraire 2016, pour désigner un lauréat par catégorie.

Voici donc la première salve de lecture (il y en aura trois), qui comporte 6 pièces de théâtres et deux romans. Ces lectures devront être notées sur 4, pour ainsi désigner nos favoris.

 

Liste des pièces

  • La petite soldate, Michaela Michailov
  • Topdog/Underdog, Suzan-Lori Parks
  • L’aveu, Wael Kadour
  • Clouée (au sol), George Brant
  • Bull, Mike Bartlett
  • American Dream, Nicoleta Esinencu

 

Liste des livres

Anguille sous roche, Ali Zamir

Fils du feu, Guy Boley

.

J’ai hâte de commencer mes lectures 🙂

 

Je vous donne rendez vous en décembre pour faire un point sur mes lectures et vous présentez les 8 prochaines !

 

Bon we !

 

Roxou

Une réflexion sur “¤ Comité de lectures : Terre de Paroles 2017 #1 ¤

Laisser un commentaire

