C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S42-43-44/2016 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

  Je rentre de vacances, et comme nous avons décidé de partir sans télévision, sans ordinateur et avec une connexion internet limitée, cela m’a permit de bien me couper des écrans, et donc, de profiter de ce temps libre pour lire !  J’ai donc lu 12 livres en deux semaines ! Je pense que cela doit être mon record personnel ( et pourtant, mes journées étaient bien remplies)!

mes lectures de la semaine dernière

  • Si la lune éclaire nos pas

Partenariat grâce à NetGalley, ce fut presque un coup de coeur ! Une histoire qui fait réfléchir …

  • Ne lâche pas ma main

Encore une réussite de Michel Bussi ! Je l’ai sorti de ma PAL dans le cadre du challenge mystère d’octobre (c’est d’ailleurs le seul livre papier qui est parti en Guadeloupe avec moi) et j’ai adoré ! journal-princesse-4

  • Journal d’une princesse T4

Cette saga fait partie du Baby Challenge Chick lit, j’ai donc emporté cet epub avec moi 🙂 les 200 pages se lisent très vite et c’est une petite bouffée d’air frais ! (parfait pour la plage!) lelite-t3

  • L’élite t3

La fin de cette saga dystopique est plutôt réussie, et je trouve qu’elle évite les fins parfois faciles de ce genre de livre ! aprestoi

  • Après toi

Il était dans ma PAL  numérique depuis sa sortie, et je me suis enfin décidée à le découvrir ! J’ai bien aimé, mais c’est totalement différent du premier tome (Avant toi) mais cela reste une lecture sympa. le-liseur

  • Le liseur

Écouté en livre audio, en partie lors de mes déplacements professionnels, j’avais mis les derniers chapitres sur mon smartphone. Ce livre fait réfléchir, et ne laisse pas indifférent. la-mer-infinie

  • La mer infinie

Deuxième tome de la saga la cinquième vague, ce tome intermédiaire fut une petite déception. Je trouve que l’intrigue s’essouffle. la-liste-de-shindler

  • La liste de Schindler

Je pense que j’ai bien mis trois semaines à lire ce livre ! C’est un pavé, mais je trouve également qu’il est difficile à lire par le style et du fait que cela part dans tous les sens! Cependant, je suis contente de l’avoir fini! queen-betsy-t-5

  • Queen Betsy t5

Ce livre fait également parti d’un Baby Challenge… et un peu de Bit Lit, cela fait toujours du bien 🙂 crossfire-t3

  • Crossfire t3

Mais pourquoi est ce que je continue cette saga ? Je n’aime pas vraiment le genre érotique, mais j’ai vraiment envie de savoir la fin ! alors-heureuse

  • Alors heureuse ?

Baby Challenge chick lit également, j’ai adoré retrouvé le style de cette auteur que j’aime beaucoup ! la-derniere-etoile

  • La dernière étoile

Dernier tome de la saga ! Et je ne sais pas vraiment quoi en penser pour l’instant 😦 mes lectures en cours

  • Caresses diaboliques

 

mes lectures à venir

terres-de-paroles-2017chroniques TTT    

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

4 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S42-43-44/2016 ¤

Laisser un commentaire

