TFSA : Les familles préférées

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Le thème : Les familles préférées

 

Il y a pas mal de familles farfelues dans les séries que je regardes… mais lesquelles je préfère ?

 

Attention, spoiler en vu !

5 – Les Camden (7 à la maison)

Cette famille fut certainement une des premières que j’ai suivi ! Que de souvenirs ! Tout n’était pas rose, mais ils étaient très unis, et les parents étaient toujours là pour eux !

4 – Les Crawley (Downton Abbey)

J’adore cette série (actuellement j’ai deux saisons de retard) et je trouve que cette famille est sympa ! J’adore la droiture des parents, et surtout, l’humour de la grand-mère !

3 – Marissa (The OC)

C’est loin d’être une famille modèle, mais j’ai toujours adoré Lorelei en mère totalement farfelue ! Sa fille est toujours passée avant tout le reste !

2 – Castle (Castle)

Ne sont-ils pas mignons tous les trois ?

 

1 – Les Scavo (Desperate Housewifes)

J’ai adoré tous les personnages (ou presque), mais je dois dire que c’est la famille que je préfère ! Lynett semble toujours débordé et au bord de la crise de nerfs, mais il y a toujours beaucoup d’amour dans cette famille ! Et surtout, je trouve que c’est celle qui semblait la plus « normale » sur toutes les familles de cette série !

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

12 réflexions sur “TFSA : Les familles préférées

  1. Oh oui les Camden sont super attachants… J’en ai passé des heures avec eux, soit à les regarder attentivement, soit à les garder en fond pendant que je faisais mes devoirs.^^ Les Scavo j’adhère moins car Lynette me fatigue (ses gamins aussi) mais c’est vrai qu’ils sont les plus « normaux » dans la série.^^ Je crois que je préfère Susan même si elle me gonfle un peu à ne pas bien savoir ce qu’elle veut avec Mike.^^ Sinon quand on me dit « famille » et « série » je pense aussi à La Fête à la Maison. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

