C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S45/2016 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Je rentre de vacances, et comme nous avons décidé de partir sans télévision, sans ordinateur et avec une connexion internet limitée, cela m’a permit de bien me couper des écrans, et donc, de profiter de ce temps libre pour lire !  J’ai donc lu 12 livres en deux semaines ! Je pense que cela doit être mon record personnel ( et pourtant, mes journées étaient bien remplies)!

mes lectures de la semaine dernière

caresses-diaboliques

  • Caresses diaboliques

Reçu en partenariat, et lu dans la foulée… Une romance historique bien sympa, avec une touche enquête/intrigue…

fils-du-feu

  • Fils du feu

Lu dans le cadre de Comité de lecture Terres de Paroles… je n’ai pas du tout accroché, et je me suis d’ailleurs presque endormi dessus à plusieurs reprises … 

 


mes lectures en cours

une-orchidee-pour-un-parvenu

  • Une orchidée pour un parvenu

Reçu en partenariat… Je ne souhaitais pas le lire tout de suite, mais comme j’ai eut une petite panne de lecture à cause de ma dernière lecture, j’ai enchaîné directement avec une romance historique pour me changer les idées.

mes lectures à venir

Après ma lecture, il me reste un dernier partenariat ainsi qu’une lecture pour le Comité de lecture….

partenariat

terres-de-paroles-2017chroniques

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

16 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S45/2016 ¤

  1. Hello ! Je ne connais aucune de tes propositions cette semaine ! Perso, j’ai commencé en fin de semaine dernière « Le miroir de Cassandre » de B. Werber qui est un auteur que j’adore ! Pour le moment, je n’ai qu’un seul mot pour le décrire: étrange ! Un peu trop de longueur mais j’attend de finir ! 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

