C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S49/2016 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Je rentre de vacances, et comme nous avons décidé de partir sans télévision, sans ordinateur et avec une connexion internet limitée, cela m’a permit de bien me couper des écrans, et donc, de profiter de ce temps libre pour lire !  J’ai donc lu 12 livres en deux semaines ! Je pense que cela doit être mon record personnel ( et pourtant, mes journées étaient bien remplies)!

mes lectures de la semaine dernière


  • Archer’s Voice

Cette lecture n’était pas prévue, mais je l’ai sorti de ma PAL numérique une nuit d’insomnie, et autant dire qu’il ne m’a pas aidé à dormir ! lol ! le levé du lendemain a été difficile !

 


mes lectures en cours

emma

  • Emma

Je continue tranquillement ma relecture … d’ailleurs, cela m’arrange de lire un classique car j’ai tellement lu dernièrement que je suis en « panne » de lecture, donc me poser quelques jours sur un même livre me fait du bien !

 

 

mes lectures à venir

Mardi, je vais au Comité de Lecture auquel je suis inscrite, donc je vais récupérer deux livres… peut être vais je me lancer dedans !
chroniques

defi-novembre

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

16 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S49/2016 ¤

  1. En panne de lecture ? Comment ça se fait ?^^
    Je viens de lire mon premier livre de Jane Austen (Lady Susan). J’ai bien aimé son style, donc je pense continuer mes découvertes avec cette auteure.
    C’est joli les flocons sur ton site ! J’adore !!
    Sinon, de mon côté j’ai entamé un classique également, avec Une Vie de Maupassant. J’avais envie aussi de me plonger dans un livre un peu plus longs que ceux que je choisis d’habitude. Et j’ai bien fait car il me plait beaucoup. 🙂

    J'aime

    • « Une vie » est surement mon Maupassant favori 🙂 je trouvais ce roman très beau ! Panne de lecture car je ne sais plus quoi lire (malgré ma PAL)… j’ai lu trop de livres en peu de temps donc j’ai besoin de me poser, d’où ma relecture de Emma ! bisou 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

