Challenges 2016 : résultats !

Bonjours à tous !

 

En cette nouvelle année, il est temps de faire le bilan sur les challenges 2016 ! J’en avais 5 cette année : 4 babies (Livraddict) et 1 challenge Mystère (frogzine !). Voyons voir si 2016 fut une réussite ou un échec !

Certains livres ont fait l’objet d’une chronique (pas tous), il vous suffit pour cela de cliquer sur l’image du livre !

 

Baby Chick Lit

chick lit 2016

Cela fait plusieurs années que je tente le Chick lit, car c’est un genre que j’aime beaucoup ! Cette année, je n’ai choisi que de tenter 10 lectures sur les 20, car je me doutais que sinon j’allais couler !

le journal d'aurélie laflammepoppy wyatt

journal-princesse-4

un amour vintage

20160306_201805

.

 .

.

.

.

.

.

;

reponds-si-tu-mentendsalors-heureusequeen-betsy-t-5

tres-chere-sadie

.

.

.

.

.

.

 

 

 

 

Résultat : 9/10 : Echec 😦

.

.

Baby Historique

Comme pour le précédent Baby, je me suis fixer un objectif de 10 livres !

le cercle de pierre t5

et tu n'es pas revenula couleur des sentiments

autant en emporte le ventmax

geishala-liste-de-shindler

la-maitresse-de-rome

Bilan : 8/10 😦

Baby Classique

classique 2016

autant en emporte le vent

les-miserables

jane austen

lettre d'une inconnue

à l'est d'eden

cyrano-de-bergerac

persuasion

suite francaise

jane-eyre

Bilan : 9/10

Baby Romance

romance 2016

autant en emporte le vent

sinder 1

avant toi

forever-mine

ugly love

sing

nos faces cachées

hopeless

Bilan : 8/10

Challenge Mystère

challenge mystère

Ce challenge fut une réussite ! J’ai bien lu les 12 livres !

Vous l’avez constaté, mais cette année fut un échec sur la majorité de mes challenges 😦 mais ce n’est pas grave, car ils m’ont quand même permis de faire de jolie découverte !

A très vite !

Roxou

8 réflexions sur “Challenges 2016 : résultats !

Laisser un commentaire

