C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S03 / 2017 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • Secrets d’une nuit d’été

 

Ma lecture principale étant un classique, j’ai eut besoin de m’évader un peu, et j’ai donc sorti de ma PAL une romance historique de Lisa Kleypas ! Et c’était super sympa !

  • Beautiful Oblivion

Jolie romance, NA…. j’ai beaucoup aimé, cela m’a permit de faire (encore une fois), une pause… et surtout, je ne m’attendais absolument pas au final !

 

mes lectures en cours

  • Guerre et Paix Tome 1

Je suis à environ 25% de ma lecture du tome 1 ! J’ai bien avancé durant le début de la semaine, avant de le relâcher au profit de lectures plus facile ! mais je n’abandonne pas !

 

le-guerrier

  • Le guerrier, T3 Le retour des Highlanders

Cela fait presque 18 mois que ce livre est sur ma kobo, et j’avais envie de repartir dans les Highlands ….

mes lectures à venir

Il faudrait absolument que j’avance un peu dans Tolstoï ! Sinon, j’ai reçu deux nouveaux livres pour le comité de lecture !

petit-payx desorientale
chroniques

TTT

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

27 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S03 / 2017 ¤

  1. Petit Pays, à force d’en entendre parler, il va « falloir » que je le trouve moi-aussi. 🙂 Là je lis Le Roi disait que j’étais Diable, que tu m’avais donné quand nous étions venues au Havre avec Veve. 🙂

    Aimé par 1 personne

      • Je l’ai fini hier et j’ai été moyennement emballée. Le style est spécial et je trouve que parfois l’auteur ne détaille pas assez les évènements. Je me suis référée plusieurs fois à mon ami Google pour bien comprendre de quoi on parlait. On a vite compris qu’Aliénor n’aimait pas Louis VII et que lui par contre était fou d’amour pour elle (au début en tout cas) et on s’attarde beaucoup là-dessus et peu sur le reste… Sans dire que je n’ai pas aimé du tout, j’ai été un peu déçue. Je m’attendais à quelque chose de plus prenant.

        Aimé par 1 personne

      • je te comprends ! j’ai lu une autre saga sur Aliénor où j’ai appris beaucoup de choses… ici en plus, j’ai eut du mal à apprécier le personnage qui est un peu antipathique !

        J'aime

    • Beautiful Disaster est la saga de base 🙂 après, il y a la série des Frères Maddox, qui racontent la vie des frères de Travis, héros des Disaster 🙂 vu que tu aimes les NA, je pense que ces livres te plairaient !

      J'aime

Laisser un commentaire

