Nouveau système notation

Chers lecteurs,

 

Depuis presque trois ans (oulala, déjà tout ce temps !), je note mes lectures et mes visionnages avec le système de notation basique sur 20. Mais au final, cela fait longtemps que je me dis que cela ne me convient pas !

Car une lecture, soit je l’adore, soit je l’aime, soit je la déteste ! Donc je n’arrive jamais à choisir une note !

Donc j’ai enfin crée mon petit système de notation, rien de bien extraordinaire, quelque chose de simple avec 5 notes + un bonus coup de coeur !

 

exemple-notation

 

Qu’en pensez vous ?

 

Bisou à tous !

 

Roxou

9 réflexions sur “Nouveau système notation

  1. Ton évaluation est assez positive sauf pour le premier échelon « à oublier ». Quant au « Pourquoi pas ? » je l’interpréterai en le rencontrant dans tes chroniques… Il semble bienveillant.
    Dans « mon système » il indique une lecture peu convaincante (lorsque j’abandonne… chose rare dans mon parcours… mais ça m’est arrivé 2 fois ce mois-ci !!! ).
    En conclusion, j’aime bien ton évaluation !!

    J'aime

Laisser un commentaire

