Top Ten : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

En cas d’apocalypse, le plus important est de partir avec des personnages très débrouillards, et avec des talents utiles ! Pas la peine  de s’encombrer de princesses par exemple ! hihi !

Tout d’abord, un peu de magie pourrait être utile, donc j’embarquerai Hermione Granger de Harry Potter ! En plus de maîtriser la magie, elle connait beaucoup de sorts, cela peut servir ! Alexia Tarabotti est tellement débrouillarde qu’il me la faut absolument dans mon équipe ! Et après quelques hésitations, je pense que j’amènerai également Leo de Phobos : malgré ses faiblesses, elle est indépendante et je pense qu’elle est capable de survivre !

Au niveau de mes gardes du corps, je choisis Jamie (Le cercle de Pierre) et Daemon (Opale) !! Et en plus, le plaisir des yeux ne sera pas oublié ! Charley Davidson pourrait être utile également, avec tous ces nouveaux pouvoirs !

Richard, Porteur de l’épée de vérité est incontestablement un homme débrouillard ! J’ai eu aussi envie d’amener avec moi un Loup (cela peut toujours servir) et j’ai choisi Trey de la meute du Phénix (car c’est mon chouchou) ! Et quand je réfléchit aux personnes capables de survivre, je ne peux pas laisser Ivy

 

Et pour finir mon équipe, j’embarque Katniss, championne de survie !

 

 

 

Que pensez vous de ma team survie ?

 

Roxou

 

25 réflexions sur “Top Ten : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’apocalypse

Laisser un commentaire

