TFSA : Les super pouvoirs de personnages qu’on aimerait avoir

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Et en fait, c’est même le we pour moi car j’ai posé ma journée pour récupérer mes dernières astreintes qui ont été mouvementés (je déteste l’hiver !).

 

Le thème : Les super pouvoirs de personnages qu’on aimerait avoir

 

Bon, déjà je pars avec des malus car je ne regarde pas de séries avec des supers pouvoirs …

 

4 – Belle (Once upon a time)

Belle n’a pas réellement de super pouvoirs dans le sens littéral, mais sa capacité à voir le bon dans les gens les plus mauvais en est presque un je trouve !

3 – Clark (Smallville)

Il est super rapide!  Et cela m’aiderait parfois !!

2 – Piper  (Charmed)

De toutes les soeurs Halliweel, c’est celui que je trouvais le plus pratique ! Et hop, je mets en pause les situations gênantes !

1 – Claire Bennett

Même si cela fait longtemps que cette série est finie, j’aurai bien aimé avoir les mêmes pouvoirs que Claire : la régénérescence cellulaire ! Toute blessure se guérit rapidement et facilement !

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

14 réflexions sur “TFSA : Les super pouvoirs de personnages qu’on aimerait avoir

Laisser un commentaire

