TFSA : Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Le thème : Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade

 

J’ai regardé, et je regarde encore, plusieurs séries médicales ! Et franchement, je veux bien être malade si c’est pour être soignées par certains docteurs !

 

Attention, spoiler en vu !

5 – Dr Doug Ross (Urgences)

Cela fait 8 ans que cette série, et encore plus longtemps que George Clooney n’en faisait plus partie (c’est pour cela qu’il est en cinquième place), mais le Dr Ross est quand même mignon n’est ce pas ?

4 – Lance Swets (Bones)

C’est un psy…et si un jour j’en ai besoin, j’aimerai que le mien soit comme Lance !

3 – Dr Foster (Mercy Street)

Alors que l’acteur ne me plaisait pas forcément dans How I meet You Mother, dans Mercy Street, le Dr Foster est super mignon…. il a quelque chose de ténébreux qui a l’air d’attire les femmes !

2 – Dr Mamour (Grey’s Anatomy)

Ah le Dr Mamour …. toute une histoire !

 

1 – Will Halstead (Chicago Med)

Ce n’est peut être pas le médecin préféré de beaucoup dans cette série (car le Dr Connor est surement d’une beauté plus classique), mais j’adore ce personnage ! D’ailleurs, en cherchant une photo sur google j’ai appris que son nom était un alias du Dr Halsted Will, chirurgien pionnier de anesthésie !

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

8 réflexions sur “TFSA : Ces docteurs pour lesquels on voudrait tomber malade

Laisser un commentaire

