C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S07 / 2017 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • Parfum D’automne

C’est ma lecture pour la Challenge Mystère de février ! Une très jolie romance historique, comme je les aime 🙂

desorientale

  • Désorientale

Lu dans le cadre du Comité de Lecture, c’est une lecture surprenante, parlant des révolutions en Iran… Une lecture prenante, même si je regrette qu’elle parte parfois dans tous les sens…

petit-payx

  • Petit pays

Encore une lecture pour le Comité de lecture …. Une immersion dans le Burundi et le Rwanda à l’époque des génocides. Un livre prenant et très dur !

mes lectures en cours

 

  • Le chef

Objectif : terminer quelques sagas cette année ! Voici donc le tome4 d’une saga au cœur des Higlhlands …

mes lectures à venir

Pour une fois, je ne sais absolument pas ce que je vais lire la semaine à venir ! Et cela fait du bien 🙂
chroniques

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

18 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S07 / 2017 ¤

  1. Et bien bonne semaine à toi ! Moi j’ai entamé… Orgueil et Préjugés. Je me lance en anglais et j’ai un peu perdu les pédales dans les personnages, car je l’ai commencé en étant crevée. J’ai lu quelques pages en ayant l’esprit ailleurs. C’était un mauvais plan. Mais j’arrive à raccrocher les wagons, et cela me plait pas mal…^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

