C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S08 / 2017 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • Le chef T4

Dernier tome (et une saga de terminée) de cette jolie série Écossaise, j’ai beaucoup apprécié ma lecture 🙂

mes lectures en cours

 

  • Retour sur terre

Livre reçu en partenariat vendredi, et comme je n’avais pas de lecture en cours (je lis des pièces de théâtres en ce moment), je l’ai commencé aussitôt.

mes lectures à venir

J’ai reçu un second partenariat (Les messages du vents tome ), donc je vais peut être le commencer dans la semaine ! Ou alors lire un peu de Bit Lit car cela fait très longtemps que je ne l’ai pas fais !

les-messagers-du-vent

chroniques

sagas2017

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

24 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S08 / 2017 ¤

Laisser un commentaire

