¤ TFSA : Les personnages girouettes qui changent trop souvent d’avis / de camp ¤

Bonjour à tous !

 

Comme tous (ou presque), les vendredi, je viens vous parler séries, grâce à Tequi et son désormais célèbre Top Ten !

 

Le thème : Les personnages girouettes qui changent trop souvent d’avis / de camp

 

Comme beaucoup, je n’aime pas du tout ces personnages ….

 

5 – Juliette (Grimm)

Juliette a des circonstances atténuantes, mais quand même ! Amoureuse de Nick, elle a ensuite tenté de le tuer, puis l’a totalement oublié pour maintenant avoir des sentiments qui semblent ressortir ! Elle m’agace !

4 – Jo (Grey’s Anatomy)

Je n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense en ce moment : elle est des fois gentille, puis peste, puis de nouveau gentille …. amoureuse ou pas ? elle veut Alex puis n’en veut plus !

 3 – Mary (Downton Abbey)

Mary m’a beaucoup, mais alors beaucoup agacé par son comportement avec Matthew : je te veux, finalement non, puis à nouveau ….

2 – Gaby (Desperate Housewifes)

Gabrielle était mon personnage favori dans cette série ! Mais je trouve que c’était une vraie girouette dans ses sentiments via Carlos notamment !

 

1 – Severide (Chicago Fire)

Ce personnage change de « copine » presque tous les épisodes !

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

3 réflexions sur “¤ TFSA : Les personnages girouettes qui changent trop souvent d’avis / de camp ¤

Laisser un commentaire

